Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre multipack résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je poste le sujet pour un ami!

Il es actuellement chez SFR Box avec 2 mobiles sfr en multipack. Et il m'as poser une question a laquelle j'ai du mal a trouver réponse

 

Il possede donc une offre Box de sfr avec 2 forfait mobile rattaché a la box

La question es !

 

Lors d'une résiliation du contrat INTERNET (uste internet) pour un autre opérateur internet.

Et ce que les mobiles sont simplement supprimée de l'offre ou les forfaits sont résilié ? Car ce sont des telephones de travail donc c'est tres important et il ne faudrais pas qu'il soit résilié

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Marylise80

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si votre ami as effectue la résiliation de son abonnement ADSL,dans ce cas le multipack n'existeras plus,puisque pour obtenir une remise multipack il faut une Box et au moins un forfait mobile avec engagement

Ensuite pour les mobiles,il n'y auras plus de remise multipack.

Si votre ami garde ses deux forfaits mobiles,il continuera à accéder à ses deux Espace Client mobile,en ce connectant à chaque Espace Client mobile

C'est à dire avec le premier numéro de mobile et le mot de passe.Puis il devras se déconnecter de la première ligne mobile,et ce connectez avec l'autre numéro de mobile

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

ps je vous ai répondu dans le sujet qui est en rubrique Votre messagerie SFR mail

 

Kikou @Dragsters

J'ai vu ta réponse juste après avoir publié

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


17 RÉPONSES 17
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

S'il souhaite résilier sa Box, les lignes ne seront pas supprimer ni résilier , se sont 2 services bien distincts, c'est juste l'avantage multipack à laquelle il a droit grâce au regroupement de toutes les lignes qui sautera.

PS: les lignes mobiles sont rattachées par le multipack?

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Marylise80

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si votre ami as effectue la résiliation de son abonnement ADSL,dans ce cas le multipack n'existeras plus,puisque pour obtenir une remise multipack il faut une Box et au moins un forfait mobile avec engagement

Ensuite pour les mobiles,il n'y auras plus de remise multipack.

Si votre ami garde ses deux forfaits mobiles,il continuera à accéder à ses deux Espace Client mobile,en ce connectant à chaque Espace Client mobile

C'est à dire avec le premier numéro de mobile et le mot de passe.Puis il devras se déconnecter de la première ligne mobile,et ce connectez avec l'autre numéro de mobile

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

ps je vous ai répondu dans le sujet qui est en rubrique Votre messagerie SFR mail

 

Kikou @Dragsters

J'ai vu ta réponse juste après avoir publié

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Xaveny et @Dragsters

 

 @Dragsters

Oui les lignes sont en multipack avec la box et mobiles 😃

 

@Xaveny

 

D'accord pas de soucis

 

 

Merci a vous deux pour vos reponses plus que rapides !

Vous etes au top 😃

Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

De rien c'était avec plaisir de vous aider et content d'avoir pu vous aider, vous pouvez passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette réponse parmi celles qui vous a aidé à résoudre votre problème

PS: ok pour les lignes mobiles il perdra la remise multipack c'est tout mais les lignes resteront actives

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Marylise80

Je vous remercie pour ce retour positif

Je suis ravie d'avoir pu vous répondre Femme heureuse

 Un merci c'est comme un sourire  et cela fait toujours plaisir

Et hop je clique un forum SFR un merci.jpg

 

Bonne soirée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,

J'aurais une question supplémentaire concernant ce même sujet car je vais certainement être dans le même cas : Le tarif des forfaits mobile reste inchangé ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Si vous faites la même chose que l'abonné ci dessus avec votre Box, vous allez perdre votre multipack que vous aviez, donc oui les forfaits vont augmenter, pour savoir combien vous regardez l'avantage multipack que vous aviez pour chaque Mobile, 5€ ou 10€ selon vos forfaits mobiles qu'il faudra rajouter. 

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout dépends quand les lignes ont étés souscrites. SFR s'amusant à modifier les conditions du multipack tous les 2 ans. Tout d'abord cétais la remise sur le mobile, puis c'est passé sur la box, et maintenant depuis octobre c'est repassé sur le mobile

 

Si la remise se fait sur la box il n'y aura aucun changement sur le tarif mobile, par contre si la remise se fait sur le mobile alors il y aura augmentation du prix du forfait équivalent au montant de la remise multipack (5 ou 10 € suivant le forfait souscris)

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @atlantis0034

Effectivement  vous avez raison SFR change souvent la procédure pour les remises Multi-Packs 

Au tout dépard,la remise  Multi-Packs s'appliquais à la fois sur le mobile et sur la Box.Je sais de quoi je parle car j'avais une remise de -5€/MOIS  sur le mobile  et -5€/MOIS  sur ma Box  en 2011.D'autre personne que je connais avaient des remises plus importante car forfaits mobiles haut de gamme

Puis cela as changer en  fin 2013 tout les remises avaient basculer sur la Box.Puis maintenant si nouveau forfait mobile,la remise se ferrais sur le mobile  ou changement de forfait

Des Experts multipack de SFR  étaient venu au sein du forum pour une rencontre.Plusieurs membres du forum avaient partacipé à cette rencontre

Peut être que un jour,une nouvelle rencontre serras organisé au sein du forum  à ce propos

D'après ce que je sais,SFR auraient consultés un panel d'abonnés SFR pour savoir leur avis à propos des remises Multi-Packs 

Bonne soirée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus