- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre fidélité supprimée avant la date
10/02/2018 08h12
Bonjour,
J'ai reçu un mail de SFR me prévenant que mon accès gratuit Bouquet Cinéma se termine le 15/02/18.
Nous sommes le 10 et quand je vais sur les chaînes, je ne les ai plus alors qu'hier oui.
Question : Pourquoi m'enlever mon offre fidélité ???
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 08h44
Bonjour @utilisateur_supprimé
Utilisez ce lien pour être rappelé par SFR. La personne aura accès à votre dossier client et pourra vous renseigner sur cette suppression avant la date indiquée
Vous pouvez aussi vous adresser à un conseiller sur twitter ou Facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 08h44
Bonjour @utilisateur_supprimé
Utilisez ce lien pour être rappelé par SFR. La personne aura accès à votre dossier client et pourra vous renseigner sur cette suppression avant la date indiquée
Vous pouvez aussi vous adresser à un conseiller sur twitter ou Facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions
Cordialement