nouvelles souscriptions

guguwars
Visiteur

Bonjour

Ayant été contacté il y a un peu plus d'une semaine par SFR (plateau téléphonique je suppose), nous avons souscrit à l'offre multi-packs pour 3 lignes mobiles.

Venant tout juste d'insérer la sim et effectuer quelques appels, je vérifie sur "mon offre", et je vois que chaque forfait individuellement est facturé 35€.

Il y a une remise multi-packs metionnée de 10€ par ligne, mais ce n'est pas ce qu'on m'avait "vendu" au téléphone, et ce n'est pas non plus ce que l'offre dispo sur le site (power 50go à 10€/mois pendant un an, puis 25€)

Bon, j'ai bien compris que les réductions sont assez opaques à trouver sur les applis, et qu'au final les factures en tiennent compte, mais j'aurais apprécié d'être rassurés, ou au contraire qu'on me prévienne...

Pour info, les 3 abonnement mobiles étaient du low-cost à - de 10€ par mois avant, si nous avons accepté ces nouvelles offres, c'est parce que nos avions compris rester dans cette gamme de prix, et pas arriver à 90€ pour nous 3...

Merci de me répondre/rassurer au plus vite

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guguwars

 

Le problème des offres " alléchantes " faiites par téléphone, c'est qu'en générale, elles ne sont quasiment jamais confirmées par mail.. est-ce le cas ?

 

Je ne vois que le forfait Power 50 Go à 20€ pendant 12 mois et ce tarif s'applique aux nouveaux clients :  https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/detail/SFR-LTR6-POWER-50GO?withMobileSel=false&withPnmSel=t...

 

J'ai trouvé ce forfait 50 Go " prix givrés " jusqu'au 29 janvier :  https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/sfr/39051-sfr-brade-forfait-power-50-go-10e-par-mo...

 

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

guguwars
Visiteur

je vous remercie

il me semble donc qu'il s'agit du "prix givrés", qui vu que l'on était déja client box, revient à 10€ par mois, puisque nous n'étions pas client sfr pour le(s) mobile(s).

 

Par contre, le chat n'est pas disponible sur mon PC, apparement mes identifiants ne me permettraient pas d'y accéder?!

C'est surtout que j'apprécierais d'y comprendre un peu plus en ce qui concerne les "ristournes" et la tarification sur ma facture.

A titre informatif, ma facture mentionne 39,97 euros, mais l'appli me compte 51.96€ pour la box fibre...c'est un peu tiré par les cheveux^^

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