marco72
Contributeur en Herbe

moi aussi,j'étais chez orange avant,mais comme la fibre coaxiale n'était accessibe dans mon immeuble que par sfr et comme sfr avait acheté les droits de retransmission de la champions league,je me suis décidé à m'engager chez eux,cela fera deux ans dans 2 mois. A présent,vu mes problèmes de débit internet rencontré ses 6 derniers mois et vu la façon dont sfr réagissait quand vous leur demandiez assistance,je me sens proche du départ vers la concurrence.  De plus, comme je suis élligible au VDSL,et que les autres FAI ont fait baucoup d'efforts pour améliorer la sabilité de leur débit,quitter sfr ne sera plus vraiment un problème. La fn de mon engagement est pour fin octobre et comme à la mi-novembre les offres promotionnelles à l'approche de noèl ne vont pas manquer,je sauterai sur la première occasion qui sera susceptible de convenir à mes attentes. Il aurait juste fallut siplement que SFR se souvienne que dans toute affaire commerciale,le client doit rester le roi. QUI PAIE REGNE!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas102
Visiteur
Bonjour je tiens à signaler à qu’elle point le service tv box de SFR était le plus nul comparait à Free ou orange de plus son service sav téléphonique est horrible cela n’est pas du sav aucunes solutions aucun dédommagement cela fait 15 jours que je n’est plus de services tv et il me renvoie un nouvelle box qui ne fonctionne pas et je suis toujours dans l’attente de solution SFR c’est de la **bleep**

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus