Question résolue

Negocier son offre apres un an d'engagement

fredouille49
Contributeur en Herbe

bonjour a tous!

mon offre box plus mobile (2 lignes) arrive a son terme debut mars! actuelement je paie 4.99e la box et 10e mon mobile avec seconde ligne gratuite! je souhaiterais simplement savoir si on peut une fois l'engagement passé, renegocier son offre ou pas? 

d'avance merci

Cordiaement 

Fred

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ZOUCO
Visiteur

je souhaite renégocier mon contrat ,je vois qu'il a augmenter en deux mois ,alors ça suffit je préfère quitter sfr.qui d'ailleurs n'ont pas l'intention de faire un effort. MERCI


@fredouille49  a écrit :

bonjour a tous!

mon offre box plus mobile (2 lignes) arrive a son terme debut mars! actuelement je paie 4.99e la box et 10e mon mobile avec seconde ligne gratuite! je souhaiterais simplement savoir si on peut une fois l'engagement passé, renegocier son offre ou pas? 

d'avance merci

Cordiaement 

Fred



@fredouille49  a écrit :

bonjour a tous!

mon offre box plus mobile (2 lignes) arrive a son terme debut mars! actuelement je paie 4.99e la box et 10e mon mobile avec seconde ligne gratuite! je souhaiterais simplement savoir si on peut une fois l'engagement passé, renegocier son offre ou pas? 

d'avance merci

Cordiaement 

Fred


 

21 RÉPONSES 21
nikoss94
Contributeur Master

Bonsoir @fredouille49

 

Vous payez grossomodo 15€ par mois pour 2 lignes téléphonique et un abonnement ADSL?

 

Vous voulez renégocier quoi ? je ne comprend pas ? On vous fera peut etre une offre qui vous réengagera pour 12mois...

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

fredouille49
Contributeur en Herbe

bonjour oui jaimerai savoir si apres avoir eu cette offre on peut de nouveau avoir des offres comme celle ci avec reengagement bien sur?

merci

nikoss94
Contributeur Master

@fredouille49

 

A vous de voir avec le 1023, personnellement 2 abonnement Mobile + Abonnement ADSL pour 15€ par mois je ne sais pas se que vous voulez négocier...

 

Perso je suis très loins des 15€ par mois avec 2 lignes mobile et un abonnement Internet...

 

 

A vois si c'est jouable...

Tenez nous au courant

Nikoss

fredouille49
Contributeur en Herbe

je ne parle pas de negocier cette offre la etant donnée quelle sera terminée! juste savoir si on peut obtenir de nouvelles promo aprres l'engagement sinon je vais voir ailleur tout simplement

fredouille49
Contributeur en Herbe

je suis peu etre bete mais comment on fait pour avoir quelqu'un en ligne au 1023 car aucun choix ne correspond a ma demande?

nikoss94
Contributeur Master
Votre demande concerne une ligne fixe
Et vous aller jusqu'à autre choix...

Tenez nous au courant
Nikoss
fredouille49
Contributeur en Herbe

j'appelle de mon mobile je n'ai pas de fixe brancher sur ma box! et je souhaite voir egalement pour mes 2 lignes mobiles 

 

cordialement

nikoss94
Contributeur Master
Vous pouvez appeler avec votre mobile pour votre ligne fixe
On vous demandera de taper votre numéro de fixe...

Sinon appelez pour vos mobiles et une fois fini demander à être redirigé se le service qui géré les ligne fixe...

Nikoss
fredouille49
Contributeur en Herbe

on me demande juste de tapper la ligne que je souhaite resilier mais je ne compte pas resilier 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus