- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multipack disparu
09/07/2015 10h08
Bonjour,
j'avais jusqu'au mois dernier deux remises multipack sur mon abonnement box SFR : la première pour un forfait carré non bloqué pris en juin 2014 (-5€) et la 2e pour un forfait carré bloqué pris le 28/01/2015 (-5€). J'avais donc -10€ sur ma facture box.
Le mois dernier, j'ai résilié mon premier forfait, car il allait me coûter 14.99€ par mois, ce qui est bien trop cher pour 2h de téléphone.
Je m'attendais logiquement à perdre 5€ de réduction sur ma box, en gardant les 5€ de réduction dûs à mon 2e forfait.
J'ai tout de même voulu vérifier : je n'ai plus aucune réduction multipack. Et quand je veux la re-créer (mon forfait est éligible), ça me répond que c'est impossible, qu'il ne l'est pas.
Bref, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer, d'autant que j'ai pris ce forfait en dépannage, et que je ne m'en sers pratiquement pas.
Des conseils ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2015 16h35
Je viens d'avoir sur le chat une conseillère qui m'a dit :
il faut avoir une ligne box un forfait non bloqué en couple de base
Or sur le lien qu'elle m'a donné, il est écrit que les forfaits bloqués souscrits après le 20/01/2015 sont acceptés :
Depuis le 25/02/2015, vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins une ligne mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.
Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2015 16h36
Bref, mes abonnements sont éligibles au multipack, donc je ne vois pas pourquoi on me le refuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2015 16h38
D'ailleurs quand j'ai souscrit ce forfait bloqué, si on m'avait dit qu'il n'était pas éligible, je l'aurais pris non bloqué. Bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2015 16h40
borneobis = abonné adsl et borneo07 = abonné mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2015 09h45
Personne pour répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis que je connais les formules multipack j'ai toujours entendu parler que le premier forfait mobile dans le pack devait être une formule non bloqué donc votre situation ne m'étonne en rien.
A ma connaissance, cela a toujours été dans les conditions d'accès au multipack depuis au moins 2010.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2015 13h47
Bonjour,
ce n'est pas écrit dans les conditions du multipack.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2015 13h51
Depuis le 25/02/2015, vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins une ligne mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.
Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2015 11h29
Bonjour à tous
Les règles déligibilité pour le Multi-Packs sont différentes suivant s'il s'agit d'offres RED ou SFR classique
Quels sont les forfaits que vous détenez, exactement ?