multipack avec box 4g

utilisateur_supprimé
Non applicable

Peut on utiliser un multipack (sfr family) avec une box 4G et des mobiles d' une même maison.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous parlez bien de cette Box 4G ?

 

Si oui, vous pouvez en effet utiliser un multipack. C'est à dire l'offre BOX 4G + un abonnement mobile pour 32,99 euros par mois.

Pour les forfaits Starter 2 heures, Starter 100 Mo et Power 10Go, la remise multipack est de 5euros par mois.

Pour les forfaits Power 50 Go, Power 100 Go et Premium Internet illimité, la remise multipack est de 10 euros par mois.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

XFRERE
Visiteur

Bonjour

Client depuis plus de 2 ans chez sfr avec une box qui n a jamais fonctionné correctement dû a un débit trop bas. j'ai donc contacter sfr plusieurs fois sans toutefois trouver une amélioration de mon débit. je bénéficiai du pack familly avec partage de 100 gigas ce qui me permettait de palier au défaut de débit de ma box en mettant mes portables en point wifi. En début de cette année 2019 j'ai souscrit à la box 4g,  car on m'avait dis que j'avais droit au même avantage en terme de pack familly soit le partage de 100giga sur les 4 forfaits de portable. on m'a aussi proposé 4 forfaits power à 3.5 euros pour 12 mois d'engagement j'ai dis que j'était d'accord. mais quelle surprise en recevant ma facture de plus de 130 euros il y avait en fait qu'un seul portable sur 4 à 3.5 euros en forfait power. SFR ne se gene pas pour usurper la loi mentir aux clients et envoyer les contrats après avoir appelé alors que cela doit être le contraire.

Saisi de ce fait j'ai renégocié mes contrats avec des forfaits à 10 euros et 100mo d 'internet pensant à tord que je pouvais obtenir les 100 gigas de la box 4g . Et bien non pas du tout , en fait la box 4g  n'est pas compatible avec  l'offre familly et le partage de 100 giga en famille alors que les personne de chez sfr m'ont dit le contraire ce que j'avais bien fait préciser  et confirmé avant. Après des heures passer avec sfr sur leur plateforme ou les personnes parlent à peine le français ou l'on ait abliger de rappeler car la ligne coupe .

 

comment puis je récupérer mes 100 du pack familly merci de m'aider.

pioupiou409
Visiteur

Bonsoir, êtes vous arrivés à résoudre votre soucis car je suis dans la même configuaration de forfait au sein de la famille et avant de faire des changements pour le box 4g je veux être sûre d'avoir la remise multi pack, de conserver le pack family et de pouvoir continuer à partager mes 100Go d'internet.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement

chap17
Visiteur

Óua !!! le community manager plus haut raconte vraiment n'importe quoi ( Bievenue chez SFR 🙄)!

Ayant moi aussi le même objectif de changer de box, pour une box 4G et ayant plusieurs forfait profitant de sfr Familly ou MultiPack je me posais aussi cette question. Est ce que les box 4G rentrent dans le multipack et réponse NON (contrérement à ce que dit le "Community manager de ce forum").

 

Donc après plusieurs vérification sur des forums et surtout sur ce liens qui explique ce que prend en compte le multipack () :

"il faut disposer en même temps : d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), [...] et d'une à quatre lignes mobile(s) SFR..."

Déjà là ça ne sent pas bon mais pour me le confirmer j'ai donc appellé le service commerciale (dites moi merci, comme d'hab c'était long 💤 et grésillant 😆).

 

Réponse du service commerciale : Non, la box 4G de SFR n'est pas comprise dans le pack MULTIPACK ou SFR Familly, elle est vue comme un forfait mobile 🙂 encore une fois des génies 😅

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus