je ne bénéficie pas des offres validées par téléphone

lucillem40
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai souscrit une offre box la semaine dernière, alors que je suis déjà cliente mobile. Mon interlocuteur au téléphone m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation chez mon fournisseur actuel, or ca n'a pas été fait à ce jour. De plus il m'a dit qu'il m'inscrivait pour l'offre multipack, ça n'a pas été fait je viens de le faire moi-même. Enfin il m'a expliqué que j'avais une réduc de 10€ par mois pendant 1 an sur mon forfait box à 37€ et ça n'a pas été fait non plus.....Pourquoi?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lucillem40,

 

Je suis navrée d'apprendre les différences que vous constatez entre la proposition qui vous a été faite et les éléments actuels.

 

Néanmoins, la Communauté ne comptant ni conseillers, ni techniciens SFR, nous ne pourrons malheureusement vous en donner les raisons.

 

Seul un contact direct avec un conseiller ayant accès à votre compte client vous permettra d'en savoir plus.

 

Pour cela, je vous recommande de passer directement par les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.

 

J'espère que les corrections nécessaires pourront être apportées et que vous retrouverez ainsi pleine satisfaction.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus