Insatisfaction Incompétence et irrespect

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!!

 

J'aimerais faire part de mes deboirs avec SFR et de vous dir de NE SURTOUT PAS accepyter les demarchages et les fausses propositions commerciales de SFR. En effet ayant un forfait RED, j'ai été contactée pour passer sur une offre forfait Starter 20 G et beneficier de l'offre multipack puisque nous avons la box à la maison. J'ai bien expliqué à la personne que la box est au nom de mon mari et que mon telephone est à mon nom. Elle m'a assurée que cela se faisait et qu'il n'y a aucun risque que cela me soit refusé. EVIDEMENT, des souscription, impossible de faire le multipack. J'ai essayé de contacter le service depuis le 12 Nov, date ou le changement de forfait a été fait et non seulement content de me dire que ce n'est pas possible, ces incompétents se sont amusés à me rachrocher au nez et cela plusieurs fois. Jusqu'à ce jour, c'est toujours le statut Co. Pour tous ceux qui veulent charger pour venir chez SFR, prenez garde. le service Client n'est pas pro du tout. refléchissez à deux fois avant de prendre cette decision.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

 

Je suis navrée de votre mauvaise expérience.

 

En effet, pour être éligible à la remise multi pack, toutes les lignes doivent être au même nom.

Pour y accéder, vous avez la possibilité de faire une changement de titulaire. Si cela vous intéresse, ce lien vous donnera toutes les informations sur le changement de titulaire.

 

De plus, je vous invite à  transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail si cela n'est pas déjà fait.

 

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus