Impossible d'activer multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
j'ai souscris à 2 forfait Sfr : 2h d'appel à 12€99 et l'autre tout illimité à 27,99 . En sachant que jai la box les forfaits devrais me revenir à 7€99 et à 17€99 en activant le multipack seulement depuis 1 semaine impossible de l'activer un message d'erreur me dit que le service momentanément indisponible et me dise de ressayer plus tard est ce normal ?????
3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que pour  la Multi-Pack  le couple de base du Multi-Packs  est  Box + mobile

Pour pouvoir bénificier de  la remise multi-Pack,il faut que tout les abonnements soit au même nom  de famille

Vous aurez  5€/Mois pour un forfait STARTER

Vous aurez 10€/Mois de remise sur un Forfait POWER,idem pour un forfait mobile PREMIUM

Lien direct  du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

 

Sachez aussi qu'il y as la vidéo  tuto  YOUTUBE de SFR>SFR : quelles sont les conditions de la remise Multi-packs SFR?

 

Avec quel  navigateur internet tentez vous  d'accéder à vos  comptes mobiles?Votre navigateur internet est il à jour?

Avez vous tenter avec un PC  relié à internet à votre Box?

Avez vous  essayez en changeant de navigateur internet? Firefox  ou Google chrome

Sachez que  chaque  compte as son propre Espace Client

Vous pouvez contacter SFR via les Réseaux sociaux 

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin  de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet  de revenir dans votre Topic

J'ai pris le temps  de venir vous répondre  le  mois dernier

Avez vous contacter SFR via les  Réseaux sociaux?Avez vous pu  avoir la Multi-Packs sur  vos 2 forfaits mobiles SFR?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Melany22

Je me permet  de revenir dans votre Topic

Avez  vous pu activer votre   remise Multi-Pack ?

Avez vous contacter SFR via les  Réseaux sociaux?Avez vous pu  avoir la Multi-Packs sur  vos 2 forfaits mobiles SFR?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus