- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer multipack
03/03/2017 21h26
j'ai souscris à 2 forfait Sfr : 2h d'appel à 12€99 et l'autre tout illimité à 27,99 . En sachant que jai la box les forfaits devrais me revenir à 7€99 et à 17€99 en activant le multipack seulement depuis 1 semaine impossible de l'activer un message d'erreur me dit que le service momentanément indisponible et me dise de ressayer plus tard est ce normal ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Sachez que pour la Multi-Pack le couple de base du Multi-Packs est Box + mobile
Pour pouvoir bénificier de la remise multi-Pack,il faut que tout les abonnements soit au même nom de famille
Vous aurez 5€/Mois pour un forfait STARTER
Vous aurez 10€/Mois de remise sur un Forfait POWER,idem pour un forfait mobile PREMIUM
Lien direct du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe
Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablett
Sachez aussi qu'il y as la vidéo tuto YOUTUBE de SFR>SFR : quelles sont les conditions de la remise Multi-packs SFR?
Avec quel navigateur internet tentez vous d'accéder à vos comptes mobiles?Votre navigateur internet est il à jour?
Avez vous tenter avec un PC relié à internet à votre Box?
Avez vous essayez en changeant de navigateur internet? Firefox ou Google chrome
Sachez que chaque compte as son propre Espace Client
Vous pouvez contacter SFR via les Réseaux sociaux cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
J'ai pris le temps de venir vous répondre le mois dernier
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?Avez vous pu avoir la Multi-Packs sur vos 2 forfaits mobiles SFR?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Melany22
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pu activer votre remise Multi-Pack ?
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?Avez vous pu avoir la Multi-Packs sur vos 2 forfaits mobiles SFR?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)