Question résolue

Impossible d’accéder au net sur ma télé. Que faire

vero6908
Visiteur

J'ai un abonnement box fibre power avec une box 4K de sfr et il m'est impossible de me servir du navigateur web.

J'arrive a ller sur le navigateur mais il m'est impossible d'entrer l'adresse d'un site, le coté clavier de ma télécommande 

ne marche pas, j'ai exposé mon problème au service technique ou on m'a proposé de changer de télécommande,

ce qui a éte fait, mais il n'y a aucune différence. Faut il une TV spéciale????? je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait il une idée

pour m'aider a résoudre ce problème. D'avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vero6908,

 

Pour ma part je ne rencontre pas ce souci ayant aussi la box 4K, ma télécommande fonctionne correctement. 

 

Avez-vous recontacté le service client afin de leur signaler que le souci persiste ? car à ce moment là, est-ce que le problème ne pourrai pas provenir de la box qui n'arriverait pas à se synchroniser correctement avec la télécommande...

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vero6908,

 

Pour ma part je ne rencontre pas ce souci ayant aussi la box 4K, ma télécommande fonctionne correctement. 

 

Avez-vous recontacté le service client afin de leur signaler que le souci persiste ? car à ce moment là, est-ce que le problème ne pourrai pas provenir de la box qui n'arriverait pas à se synchroniser correctement avec la télécommande...

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aprés avoir maintes fois essayé divers réglages, appelé le service technique, je me suis rendu compte que ma télécommande n'était pas associée correctement à ma télé en plus il me fallait appuyer plusieurs fois sur les boutons pour changer de chaînes ou de volume. Du coup tout va bien je change de chaîne facilement et je peux me servir du navigateur. ENFIN. Le service technique aurait dû pouvoir me le dire mais apparement ils ne devaient pas le savoir. Merci quand même.
Rudybugy
Visiteur

Bonjour Vero ,

 

Tu a un abonnement box fibre power avec une box 4K, mais a tu la Fibre?

Cordialement.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Rudybugy

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de mars 2017,et d'après ce que l'auteur   créateur du sujet  @vero6908   as indiqué c'est une Box THD

Bon certe ce Topic aurais du être déplacer par un Community Manager du ForumSFR,cependant @utilisateur_supprimé  ne fait plus partie de l'équipe en charge de gérer le ForumSFR  depuis belle lurette

Si vous une Box THD  de SFR,la Box  4K de SFR >  Celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Dans ce cas  le mieux est de posté dans la partie dédié Box Fibre

Vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je me permet  de vous guider

Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée  et pertinente  de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif  participant à  la vie du ForumSFR  si vous posté votre propre sujet 

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus