- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FEMTO COMMENT RECUPERER DES PIECES QUI ME MANQUENT
12/05/2017 23h28
Bonjour à toutes et tous
JE cherche à récupérer un socle, un cable ethernet pour relier mon boitier femto à ma nouvelle box sfr plus et un cable d'alimentation pour mon boitier femto
Sur mon ancienne box on pouvait l'accrocher
Bref ma demande est simple mais le service client au 1023, le chat, le facebook sont tous incapables de me dire où je peux trouver ces trois trucs pour faire fonctionner normalement mon boitier femto....les réponses ou non réponses de tous ces soi disants conseillers sfr sont toutes différentes, aussi ridicules les unes que les autres....mais par contre impossible de savoir où trouver ces trois trucs...ce qui parait pourtant simple...
Si quelqu'un a des infos ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,avant vous aviez la Box NB6 celle ci celle ci
Et effectivement avec cette Box,vous pouviez la clipser sur la NB6
La Femto de SFR celle ci
Voici ma capture d'écran
Maintenant vous avez la Box plus de SFR la Box NB6VAC celle ci
Dans ce cas,vous devez la raccorder à votre NB6VAC par câble internet sur 1 des ports internet
La NB6VAC as 4 Port Internet (couleur jaune)
La FEMTO est lié à un abonnement mobile SFR
Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html
Vous pouvez dans ce cas joindre SFR mobile via le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant avec votre numéro mobile SFR,à partir d'un PC
Voici le lien le Chat Admistratif et commercial
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-c
Voici le lien chat mobile Technique
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Ou le chat Box ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-f
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2017 07h33
Merci beaucoup pour toutes ces infos
bon WE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous répondre
A vous aussi bon week end et bonne fin de journée.Cordialement
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Dans la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2017 17h50
Bonsoir
Pour l'instant ce n'est toujours pas résolu....le chat mobile technique me renvoie au chat fixe technique qui me renvoie au chat mobile commercial....je tourne en rond...finalement ils m'ont envoyé sur facebook et j'attends la réponse....
ça parait pourtant simple de me dire où je peux récupérer ce socle, ce cable éthernet et ce cable d'alimentation...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Normalement,avec votre FEMTO vous devriez avoir le câble d'alimentation afin d'alimenter la FEMTO et surtout que la FEMTO as besoin comme tout appareil électrique de son cordon d'alimentation électrique
Comment faissiez vous lorsque votre FEMTO était clipser à votre NB6? Vous n'aviez pas brancher l'alimentation électrique?
Voici la documentation de la FEMTO http://docs.sfr.fr/guide/Guide_SFR_FEMTO.pdf
Ensuite,la FEMTO est lié à l'abonnement mobile,car pour commander une FEMTO il faut passer par son Espace Client mobile
J'en suis sur et certaine car un membre de ma famille as la FEMTO
Je reconnais que là SFR vous fait tourner en bourrique
Avez vous perdu le câble d'alimentation et le câble internet fournit avec la FEMTO?Si oui dans ce cas,SFR pourras vous facturer le matériel
Ou alors le câble d'alimentation est capoute,et dans ce cas SFR doit vous le remplacer gratuitement
Avez vous garder la boite d'origine,le carton d'emballage de votre FEMTO
Je vous invite à insister auprès de SFR via la page Web SFR Facebook,et si vous avez un des webconseiller_SFR qui vous réponds et vous demande des informations via la messagerie Facebook mettez le lien de votre Topic
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2017 23h03
re bonjour et merci pour vos infos
Avant quand le boitier femto était clipsé à la box, le boitier femto était connecté et alimenté grâce à un port usb
J'ai perdu les cables et socles lors d'un déménagement et je veux juste pouvoir les racheter et que SFR me dise comment faire....ça me parait simple comme question..
bonne idée de mettre le lien du topic sur la communication facebook
bonne soirée