Existe t il un service client qui réponde aux mails ?

FREDPT68
Visiteur

Bonjour, J'ai contacté le service client par le biais du site afin d'avoir des explications concernant l'impossibilité de créer un multipack avec un forfait carré (meme nom, meme RIB). Aucune réponse à mon mail du 13 mars Aucune réponse à mon mail du 18 mars Le service client que j'ai appelé me dit que c'est réglé, hors il n y a toujours rien sur mon compte web. J'attends désespérement cette réponse qui conditionne ma souscription du abonnement 20Go actuellement en offre jusqu'au 22 mars. L'absence de réponse du service client va m'empecher de souscrire à ce forfait. Je suis client BouyguesTelecom depuis des années et je suis insatisfait de leur service client mais je crois qu'SFR n'ait pas mieux. J'ai tout chez SFR à part ma ligne mobile perso que je veux transferer car je ne suis plus engagé. Dois-je réellement le faire au regard de la réactivité du service client ? Existe t il une adresse e-mail de ce service ? Ai je une change d'avoir une réponse un jour ? Je veux pouvoir beneficier du multipack avec la ligne de mon épouse (chez SFR) et de mon hypothétique ligne perso à 20Go, ce qui me ferait 10+5 soit 15Euros de remise mensuelle sur ma box si j'ai tout compris

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

bnojour

 

Voici la marche à suivre pour composer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur la box :

 

Pour commencer il faut  créer votre Multi-Packs

 

1. Rendez-vous sur votre Espace Client et authentifiez-vous avec votre ligne fixe ou mobile ;
2. Allez dans la rubrique "Offre & Options" ;
3. Cliquez sur "Créer votre groupe Multi-Packs".

ass-creer-groupe-multipacks.jpg

 

ensuite il faut ajouter les lignes à votre groupe Multi-Packs ?

 

1. Rendez-vous sur votre Espace Client et authentifiez-vous avec votre ligne fixe ou mobile composant votre duo de base ;
2. Allez dans la rubrique "Offre & Options" ;
3. Cliquez sur "Gérer votre groupe"

ass-gerer-groupe-multipacks.jpg

4. Cliquez enfin sur "Ajouter une ligne".

ass-ajouter-ligne-multipacks.jpg

Accéder à votre Espace Client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les deux,

 

@utilisateur_supprimé : merci pour votre message détaillé ! Smiley heureux

 

@FREDPT68 : avez-vous réussi à créer votre groupe multi-packs depuis ?

Tenez nous au courant !

FREDPT68
Visiteur

Bonjour,

FREDPT68
Visiteur

Bonjour, Non et je n'ai toujours aucun retour du service client - Je vais donc écrre par courrier en AR - Peut-etre que j'aurai un retour - Je viens bouger ma ligne mobile Bouygues chez SFR pour profiter de cet avantage... il n'est donc pas question que je perde cet avantage ainsi que mon forfait 20Go. J'avoue me demander si j'ai pas fait une erreur en passant chez SFR mobile apres 10 ans chez Bouygues !

FREDPT68
Visiteur

Merci mais malheureusement... cela ne fonctionne pas - je ne sais pas pourquoi et aucune réponse de mes écrits par mail au Service Client qui a dut disparaitre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour FREDPT68,

 

Je vous invite avant tout à essayer de prendre contact avec le chat technique gratuit pour leur expliquer la situation. Connectez-vous avec vos identifiants box et vous serez mis en relation directe avec un conseiller.

J'attends de vos nouvelles,

A bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de me faire arnaquer par SFR on ma vendu un forfait soit disant pouvant etre rattacher a une red box, leur conseiller le savait que c' était impossible ....

Maintenant l on me dit que je ne peux plus revenir en arriere au téléphone aujourdhui alors quil y a trois jours l on ma dit le contraire !

Remboursement impossible soit disant alors qu ils mentent en continue au clients !!!!!!!!!!!!!

Ce sont des escrocs

Si je n obtiens pas gain de cause je porterai plainte contre SFR  car mentir aux consommateurs nest pas professionnels

Et je me rend compte que beaucoup de personnes ont de gros soucis


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour FREDPT68,

 

Je vous invite avant tout à essayer de prendre contact avec le chat technique gratuit pour leur expliquer la situation. Connectez-vous avec vos identifiants box et vous serez mis en relation directe avec un conseiller.

J'attends de vos nouvelles,

A bientôt



avec eux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Incapable VRAIMENT meme le lien ne marche pas .............

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi j attend de vos nouvelles je veux parler à un responsable étant donné que votre collègue n est pas capable de le faire elle meme


@utilisateur_supprimé a écrit :

Incapable VRAIMENT meme le lien ne marche pas .............


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus