Cumul Multipack et offre showroom privé

florie1608
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit recemment une offre SFR box starter via le site showroom privé (11,99 euros par mois pendant un an au lieu de 39,99 euros).

Je souhaiterai changer mon forfait mobile (actuellement Free 2€/mois).

Si je prends un forfait SFR, est ce que j'aurai quand même le droit a une remise sur mon offre box (avec les multipack) en sachant que j'ai deja une offre promotionnelle pendant 1 an?

Merci d'avance!

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @florie1608

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je peux vous répondre.Oui vous pourrez avoir une remise sur votre Box  avec un forfait mobile avec engagement

.Si vous prenez un abonnement mobile SFR,vous aurez droit à une remise multipack sur votre facture Box

Vous pourrez l'activé directement   dans votre Espace client ADSL/Fibre lorsque vous aurez votre forfait mobile SFR

Je vous invite à lire lors d'une rencontre avec les Experts multipack au sein du forum SFR>Sujet Comment j'active mon Multi-Packs?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-Multi-Packs/Comment-j-active-mon-Multi-Packs/m-p/601960#M132

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile >QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me pose la même question à propos du forfait Showroomprivé à 1.99€/mois que j'ai.

Je souhaite y rajouter un forfait Starter 2h+100Mo à 4.99€/mois, et à cela se rajoute une remise sur le forfait Box de 5€/mois.

 

Comment SFR va-t-il retirer les 5€/mois à ma facture de 1.99€/mois ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, si le multipack fonctionne,(J'en doute fortement vu le prix ) si l'abonnement et à 1.99, les -5€ du mobile vont se transformer en 1.98 ou 1.99€, Sfr ne peut sortir une facture en positif.

Faire un geste commercial,oui quand il y a un souci, ce qui se transforme en avoir sur facture, mais la remise multipack ne peut pas donner une facture positive, ne transféré d'un mois sur l'autre.

Pourquoi je sais ça?
Tout simplement parce que je me suis battu pendant des mois avec le 1023, par courrier...J'ai fini par abandonner.
Bub38
Contributeur Loisir

J'avais discuté avec un conseiller avant de prendre le forfait starter 2h + 100Mo, voila ceux qu'il m'a repondu (conseiller : victor) :

"Vous: vous me confirmer que je paierai mon abo fixe 6.99€ + 4.99€ de forfait mobile - 5€ de remise de multipack , soit 6.98€ pour fixe et mobile et non 40.98€
Victor: C'est bien cela, vous bénéficierez d'une remise de 5€/mois sur votre facture Box et votre facture vous reviendra à 6.99€ + 4.99€ - 5€ = 6.98€/mois grâce à l'Avantage Multi-Packs.
[...]
Vous: si cela ne me change pas mes conditions et mes tarifs de la box, c'est bon
Victor: Rassurez-vous,la remise Box et la remise Multi-Packs sont bien cumulables."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souscrit à l'offre sfr adsl via showroomprive en septembre pour 1.99 euros par mois. Lors de la communication telephonique avec le conseiller, il m'a informé que je pouvais beneficier d'un forfait mobile à  0 euro (comme free). Or, aujourd'hui on me dit que le forfait 0 euro n'existe pas. Quant est il vraiment? quelle serait cette offre?

 

Par ailleurs, l'offre prévoyait l'application tv à 0 euro durant un an au lieu de 1 euro. Or, lorsque je vais sur mon compte, il est indiqué 1 euro par mois.

 

merci

Bub38
Contributeur Loisir

Bonjour Juventino78.
En effet au même moment que l'offre de showroom, il y avait le forfait starter 2h+200M à 4.99€ au lieu de 14.99€. Avec l'offre de remise multipack à -5€, cela revenait à avoir un forfait gratuit (même gagnant de 0.01ct). A ce jour l'offre la moins cher est l'offre starter 2h+100 à 6.99€ au lieu de 9.99€, donc avec la remise ca fait un forfait à 1.99€. Par contre il y a un engagement de 12 mois.

Bub38
Contributeur Loisir

Par contre j'y pense, pour ma part SFR me fait une remise de -5€ car je paye 7€ l'offre avec showroom (non degroupé +5€). Si tu as une offre à 1.99€, la remise sera seulement de 1.99€.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus