comprendre les nouveaux multi pack

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je me permets de vous contacter car je ne comprends plus rien aux nouvelles remises, nous avons actuellement 2 forfait carré à 42,99 euros et une box qui est gratuite avec une offre que nous avions prise il a 2ans maintenant. Je voudrais changer de portable, je vois que je peux passer mon forfait à 28,99 ce qui n'est pas négligable mais qu'en sera-t-il du prix de ma box? va-t-elle rester gratuite? Merci de m éclairer.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

 

Le rôle Community Manager est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.

 

Vos forfaits mobiles liés à votre box, vous donne en effet des réductions appelées remise Multi-Pack. En cliquant sur le lien précédent vous trouverez toutes les informations concernant ces remises.

 

Si vous changez de forfait même à la baisse, vous conserverez votre remise mais son montant dépend du type de forfait. La remise varie entre 5 et 10€.

 

Pour avoir un aperçu, je vous invite à faire la simulatiion directement via votre espace client. Vous pourrez choisir le mobile que vous désirez avec un autre forfait. Cela vous donnera une idée plus précise du prix du mobile et du montant de votre remise Multi Pack. Dans ce lien, vous trouverez toutes les informations pour un renouvellement de mobile et un changement de forfait.

 

Très bonne journée

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si vous avez trouvé réponse depuis le dépôt du post car en réalité le message qui vous a été fournis n’est pas très juste

Vous avez je pense 2 forfait Gold qui vous donne droit à une remise spécial 2 x 15€ sur la box, en effet si vous prenez le forfait Power 5Go qui est normalement à 43€99 il va passer à 28€99 car les 2 fois 15€ de remise vont êtres supprimé de la box pour être re distribué sur les 2 lignes mobile. Donc vous gagnez d’un coté mais vous perdez de l’autre. Au final cela revient au même.

 

Bien cordialement,

fc75
Visiteur
Bonjour
Je suis dans le même cas :
1 forfait Power 5Go à 28,99 euros (car 5 euros de remise pdt 12 mois depuis le 08/10/2015)
1 forfait 5Go à 27,99 euros qui va passer à 32,99euros en janvier 2016 (car fin de la remise spéciale -5€ pdt 12 mois)
1 abonnement fibre à 7,99/mois car remise de -29,99 euros grâce aux 2 forfaits Gold

Question: si je passe au nouveau forfait Power 5Go ou Power 20Go(offre spéciale), quel sera l'impact selon vous ?
Est-ce que les 2 remises de -15 euros seront maintenues ? Sur les mobiles ?
Ou bien le miracle de la politique commerciale SFR fera passer la remise à -10 euros sur chaque forfait mobile et la fibre à 37,99 euros ?
Merci de vos lumières ... 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus