- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement Forfait Multipack
Bonjour
Je souhaite changer de forfait multipack qui ne correspond pas à mes besoins et alléger la facture.
en effet je dispose de :
- Forfait internet : Starter à 35,98€ !
- Forfait tel : 2h + 100mo à 7.98€ (dont -5€ de remise ECO et -5€ de remise multipack soir quand même 17.98€ de base !)
Soit un total de 43.96€ !
Sachant que je n'utilise pas de du tout le service TV via internet et ne souhait pas le faire.
Si vous pouvez me conseiller un forfait multipack qui me correcpond voir 2 forfait bien distinct.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 10h10
Bonjour @dmduncan
Le mieux pour vous et vos besoins, serait de demander un accompagnement personnalisé pour changer vos offres.
Vous pouvez le faire à partir du lien suivant
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=54ddc0567fdf1a96348b4567
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est à dire, demander une confirmation par émail lors de la conversation ?
Et si le mail n'arrive pas ?
Ce qui est souvent le cas lorsque je demande un email de confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2018 20h57
Bonsoir @dmduncan
Vous devez insister que vous n'acceptez rien tant que vous n'avez pas reçu confirmation par mail.
Et si pas de mail, à vous de voir