Bienvenue chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Client Numèricable depuis 12 ans, je me suis laisser attirer par le son des sirènes SFR (démarché par le service fidélisation de SFR) et j'ai basculé mes 3 abonnements mobiles Sosh et ma box Numèricable chez SFR afin de bénéficier d'un multi-pack ... et je commence à regretter.

 

Le passage de la Box de chez Numèricable vers SFR  n'a pas été prise en compte car le système a bloqué le transfert mais personne ne s'est inquiété de cela et il a fallu que je relance à plusieurs reprise SFR (Service client et magasin) et Numèricable pour que le transfert soit enfin (enfin je l'espère) pris en compte.

 

Concernant les mobiles, le service fidélisation m'a garanti le même niveau de service ... après quelques jours d'utilisation, je m'aperçois qu'on est loin du compte (et ce n'est que le début).

 

  • Plus de commande vocale dans la messagerie
  • Obligation d'activer les data pour envoyer ou recevoir un mms
  • Plus de visio
  • Qualité du réseau déplorable

Je suis a deux doigts de repartir chez Sosh et j'espère que les problèmes restants encore en suspend (transferts de la box et facturation complètement fantaisiste) seront régler sous peu car je compte bien utiliser mon droit de rétractation si ce n'est pas le cas ...

 

Très déçu !

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus