Question résolue

Besoin de quelques infos :)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour bonjour,

Je vous explique ma "situation". J'ai souscris il y a bientôt 1 an a un abonnement mobile (engagement 2 ans) à 20GO avec une facilité de payement de 8€/mois. Étant rattaché à la box de mes parents j'ai une légère réduction donc je paye par mois environ 49,98€.

J'ai pris ce forfait car là où j'étais logé je n'avais pas de Wi-Fi donc j'avais besoin de beaucoup de Gigas. Le 1er août, je vais emménager dans mon appartement. Je compte alors prendre une box SFR mais alors mes Gigas ne me servent plus à rien.

Je me suis renseigné en magasin pour savoir si on peut me donner un forfait plus petit et me faire un pack avec la box que je prendrais. Ils m'ont dit que je ne payerais pas de résiliation mais que eux ils ne peuvent rien faire, il faut appeler SFR directement.

J'ai appelé mais je dois avouer que je n'ai rien compris mdrrr.

J'ai seulement compris que je dois :

_me renseigner auprès du précédent locataire pour savoir s'il a un numéro fixe. Apparemment s'il y a déjà une ligne je payerais moin cher l'ouverture de la ligne

_appeler SFR pour demander une box
_appeler le Service Client pour lier ma box et mon mobile

Malheureusement tout ce ne m'avance à rien étant donné que le locataire ne me répond pas depuis 1 semaine...

Comment savoir du coup ?

Je sais pas si tout ça a été clair même moi j'ai du mal à me comprendre.

En clair ce que je demande, c'est est ce que quelqu'un peut m'expliquer correctement ce que je devrais faire lorsque j'emmenagerais ?

Merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, personnellement, depuis la fin janvier 2018 j'ai un abonnement SFR-RED MOBILE (illimité FIXES et MOBILE et data 50 Go) 10 €/mois.

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

 

2018-06-21_SFR-RED_MOBILE_5_Euros.PNG

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, personnellement, depuis la fin janvier 2018 j'ai un abonnement SFR-RED MOBILE (illimité FIXES et MOBILE et data 50 Go) 10 €/mois.

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

 

2018-06-21_SFR-RED_MOBILE_5_Euros.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord mais ils voulaient bien me donner un autre forfait sans payer car c'était SFR mais est ce qu'ils accepteront pour SFR Réd ? Et comment du coup faire pour passer à Red
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

a verifier mais il me semble que lorsqu'on prend un forfait sur 24 mois on doit attendre 12 mois avant de pouvoir changer de forfait gratuitement. Bien sur les 8€ seront a rajouter au nouveau forfait car je suppose que cest pour l'achat d'un nouveau telephone 😉

n'hesitez pas a faire un retour car je dois moi meme changer de forfait d'ici quelque mois

 

cordialement

 

ps: du coup j'ai trouvé ca https://forum.sfr.fr/t5/Changer-mon-forfait-SFR-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/Changer-vers-un-forfait-moin... bonne lecture ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus