Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abus
Bonjour à tous, il y a 1 an j'ai souscrit à une box jusque là rien de bien compliqué sauf qu'à ma 1ere facture je vois qu'on avait ouvert 4 lignes mobile alors que je n'avais rien demandé j'ai reçu 4 cartes sim !!! J'ai alors joint je service client qui m'a bien baladé pendant une bonne heure me faisant passer de service en service sans pour autant réussir à faire comprendre le problème à quelqu'un... Bref, j'ai enfin eu à faire à une personne qui a compris mon problème qui m'a dit de renvoyer les cartes sim... En recommandé bien évidemment, m'expliquant qu'il ne pouvait pas résilier ces lignes mais si elles n'etaient pas activées au bout d'un an elles seraient résiliées d'elles même... Il y a 2 jours donc 1 an après jour pour jour je vois que mon compte bancaire a été débité 4 fois pour ces lignes qui n'ont jamais été actives !!!! Je rappelle le service client qui me dit que je dois résilier ces lignes en recommandé.... C'est une HONTE il est hors de question que je paye pour une erreur de SFR faite il y a 1 an....
Si vous pouvez m'aider merci
Si vous pouvez m'aider merci
0
Likes
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/02/2019 16h42
Bonjour @Sarah331,
Navré d'apprendre cette situation gênante. Je peux comprendre votre désarroi.
Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Vous pouvez aussi joindre le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
En espérant que tout s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/02/2019 11h22
Bonjour @Sarah331,
Il faut cliquer sur le mot "lien" ou sur "service client" dans mon message précédent.
Bonne journée !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/02/2019 11h59
Essayez avec un autre navigateur web et/ou depuis un ordinateur 🙂
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/02/2019 13h05
1
Like