Abonnement adsl au lieu de fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je souhaiterais m'abonner à l'offre box ADSL à 19,99€ mais, étant éligible à la Fibre, le site me renvoie automatiquement à une souscription à la fibre. Mon immeuble a des règles de copropriété stricte qui m'empêche de faire ce genre d'installation, raison pour laquelle je suis forcée d'opter pour une box ADSL. Que dois-je faire ? Je n'arrive pas à accéder au formulaire de souscription pour l'abonnement ADSL.

 

D'avance, merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

A priori si vous êtes éligible à la fibre, une partie des travaux  sont déjà effectués, reste le raccordement de votre appartement, et là selon le type de technologie et l'âge de votre immeuble, il se peut qu'il n'y ait aucun travaux à effectuer. Par exemple, si votre immeuble est raccordé au réseau THD de SFR avec terminaison coaxiale et que votre appartement est déjà équipé de prises coaxiales (les prises câbles TV).
Dans ce cas il vous sera même proposé le "self Install", c'est-à-dire que l'installation ne nécessite même pas la venue d'un technicien.

 

Savez-vous si c'est le cas chez vous ? quelle offre vous est proposée lorsque vous faites une simulation sur le sfr.fr ?

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus