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le 19-01-2017 19h07
bonjour,
très vieux client sfr, espece en voisin de disparition....
a noel dernier je veux rajouter les 2 lignes de mes enfants afin de partager des gigas, je fais leur portabilité, je change mon offre box afin de pouvoir beneficier de sf r family...
le 26 decembre , cela fonctionne, je fais le partage sur les 3 lignes, sera actif que le 26 janvier = pourquoi pas
puis actif le 1 fervier
puis le mois le 26 mars
pendant ce temps je payes tous mes forfaits et mes enfants non pas de data
et là on se tape le 1023 ou apres plus d une heure, on me dit pb tech on monte un dossier et apres 8 jours toujours rien depuis noel toujours rien imossible de partager de la data
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le 21-01-2017 14h44
Bonjour @hpetit1,
Je regrette votre mésaventure.
Avez-vous essayé de porter votre réclamation à un de nos conseillers par Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook?
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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le 21-01-2017 17h00
bonjour
j'ai fait le 1023: commercial, technique, et toujours rien.....
mais je paye , c'est déjà pas mal
@@@
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le 21-01-2017 17h19
Viens de refaire le 1023, 45mn de com, 4 personnes différentes et on fini pas vous raccrochez au nez, ENORME
le 18-05-2017 22h08
bonjouapres plus de 20 annees de fidelitee et apres toujours avoir honoré toutes mes factures sans jamais un retard ,j'ai renouvelé en octobre 2016 mon abonnement sans prendre un portable car le conseiller m'a conseillés tres fortement d'attendre les fetes de noel car meilleurs remises et aucun soucis car mon rebouvellement était seulement de 12 mois et que si à noel je repartais pour 24 mois c'etait possible.
Evididamment à noel on me repond négativement alors que je pouvais attendre 2 mois pour renouveler avec un tel mais pour vendre un nouvel engagement oSFR est capable de vous raconter des mensonges
Alors apres 3 mois d'abonnement j'ai enfin pu changer mais dommage les promos étaient terminées bien sur!!!
nouveau mensonge car avec le nouveau tel et reengagement pour 24 mois avec un prix plein pot et un gros forfait , je demande quand je pourrai changer de forfait si celui ci me convenait pas, on me répond 3 ou 6 mois de mémoir et 3 mois aprés j'appel SFR car le meme forfait que je paye 54.99 eur est passé à 24.90 pour les nouveaux clients et donc on m'annonce que je dois attendre 12 mois pour changer aprés plus de 20 années d'anciennetées
Bilan je comprends que SFR ne fait rien pour fidéliser ses bon clients alors je penses savoir pour la prochaine fois ce qu'il me reste à faire
Et je vous raconte pas les proplemes avec ma box fibre 4K resilié sans rien demander et par erreur des techniciens SFR (plus d'un mois sans internet,sans television et telephone fixe et perte des remises multi pacs pendant 2 mois )et aujourd'hui cela fait 2 mois et demi et plus de 20 appels de ma part , toujours pas résolu et en attente car on m'a facturé les frais de résiliations +les mois restants engagés alors que l'erreur viens de chez SFR
merci pour la politesse des services techiques et surtout pour leurs imcompetences!!!!!!!!
@hpetit1 a écrit :
bonjour,
très vieux client sfr, espece en voisin de disparition....
a noel dernier je veux rajouter les 2 lignes de mes enfants afin de partager des gigas, je fais leur portabilité, je change mon offre box afin de pouvoir beneficier de sf r family...
le 26 decembre , cela fonctionne, je fais le partage sur les 3 lignes, sera actif que le 26 janvier = pourquoi pas
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puis le mois le 26 mars
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Bonne navigation !que faire sinon quitter sfr....on paye deja pas mal...mais AU SECOURS
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le 18-08-2017 11h15