SFR PLAY VOD ILLIMITE DU MOBILE MAIS PAS SUR DECODEUR?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis bénéficiaire d’un forfait power 50g avec sfr play VOD illimité avec quelques chaises exclusives , ça marche très bien mais je ne m’en sers pas parce que sur un écran de téléphone ce n’est pas super fou.

Dernière j’ai soucris à une offre spéciale (Box Plus Starter avec le décodeur Evolution) et donc j’ai beaucoup de chaines, malgrés que pour certaines que je devrais avoir on me dit qu’il faut que je change d’offre, comme par exemple Game One.

Je ne sais plus si en soucrivant l’abonnement de la box il y avait SFR Play VOD inclus dedans mais vu que je l’ai dans mon forfait mobile, et que ça marche sans problème, je devrais pouvoir le retrouver sur la télévision non ? Parce que lorsque je vais dessus avec le décodeur ça me dit qu’il faut que je m’abonne et du coup si c’est réellement le cas ça voudrait dire que SFR sont un peu des arnaqueurs.

Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
En fin de compte je viens de trouver la réponse tout seul :

« - Si vous êtes client Multi-Packs et que vous disposez d'un décodeur TV Evolution ou d'un décodeur TV Classique (réservés aux clients ADSL ou Fibre FTTH), vous pouvez accéder à SFR Play VOD illimitée directement depuis la vignette présente sur le portail SFR de votre TV. »

Pour le coup je suis bien un client Multi-Pack et même dans l’appli Sfr Et Moi c’est bien marqué que je suis en Mutli Pack alors je ne comprends pas pourquoo je n’y ai pas accés sur le décodeur, et je suis bien en ADSL.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus