Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer numéro RED pour multipack

Deloye
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens d'activiter mon multipack, j'ai pu demander la portabilité de la ligne free de mon fils, mais impossible de le faire avec le ligne RED de ma femme. Cela me dit impossible de faire la portabilité de votre ligne sfr ou red, ce que je comprends car c'est le même opérateur.

Ma question est de savoir comment je peux faire cette demande portabilité de cette ligne pour bénéficier de mon Family ?

Faut-il résillier RED pour aller chez SFR ?

Merci de votre aide et je vous souhaite une bonne fin d'année.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Deloye
Visiteur

Hello !

Je viens de trouver, en faite il faut faire la gestion de la ligne avec ajouter une ligne depuis le compte SFR. En suite il faut faire un changement de forfait et choisir un forfait sfr.

 

Voilà si cela peu aider quelqu'un plus tard 😉

 

Bonne fin d'année.

 

Cordialment.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Deloye 

 

Faut-il résillier RED pour aller chez SFR ?

 

Non, pas du tout.. car , si tu résilies la ligne RED,  tu perdras ton numéro définitivement..

Es-tu passé par le site de SFR en sélectionnant un forfait chez SFR ? Ou par l'espace client RED de ton épouse ?  Normalement, il te sera demandé si su souhaites conserver ton numéro...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Deloye
Visiteur

Hello !

Je viens de trouver, en faite il faut faire la gestion de la ligne avec ajouter une ligne depuis le compte SFR. En suite il faut faire un changement de forfait et choisir un forfait sfr.

 

Voilà si cela peu aider quelqu'un plus tard 😉

 

Bonne fin d'année.

 

Cordialment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Deloye et @kendokanne,

 

Merci pour ton intervention @kendokanne

 

@Deloye n'hésitez pas à cliquer sur j'approuve cette réponse afin de clôturer cette discussion et permettre aux personnes rencontrant la même problématique de trouver facilement la solution.

 

Bonne soirée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus