Problème d'offre de remboursement

CuteLittleWhale
Visiteur

Bonjour,

J'essaie désespérément depuis début septembre de souscrire à l'offre l'offre de rentrée de -9€ sur nle fibre power.

Il m'est demandé de joindre la première facture d'un forfait mobile 60G. 

Ne possédant pour première facture qu'une facture commune à ma box et mes forfaits mobile, c'est celle ci que j'ai joint dans l'espace offre de remboursement.

Elle m'a été refusée 3 fois ce que je ne comprends pas ; il est vrai que mon cas est particulier, je transitionne d'un forfait RED à un forfait SFR, je n'ai donc pas de frais de carte SIM. 

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CuteLittleWhale,

Navré de cette situation concernant les difficultés que vous rencontrez pour faire-valoir votre offre de remboursement. 
Je vous invite à vous rapprocher des conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller prendra en charge votre problématique administrative. 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus