- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'offre de remboursement
Bonjour,
J'essaie désespérément depuis début septembre de souscrire à l'offre l'offre de rentrée de -9€ sur nle fibre power.
Il m'est demandé de joindre la première facture d'un forfait mobile 60G.
Ne possédant pour première facture qu'une facture commune à ma box et mes forfaits mobile, c'est celle ci que j'ai joint dans l'espace offre de remboursement.
Elle m'a été refusée 3 fois ce que je ne comprends pas ; il est vrai que mon cas est particulier, je transitionne d'un forfait RED à un forfait SFR, je n'ai donc pas de frais de carte SIM.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CuteLittleWhale,
Navré de cette situation concernant les difficultés que vous rencontrez pour faire-valoir votre offre de remboursement.
Je vous invite à vous rapprocher des conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller prendra en charge votre problématique administrative.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.