Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Offre box Fibre + Mobile

Suite et (j'espère) fin... Quoi qu'avec ces incompétents, je ne serais pas étonné qu'il y ait une suite...

Devant la mauvaise volonté et la mauvaise foi de mon interlocutrice sur twitter qui me gratifiait d'une réponse toute les heures et demi, j'ai mis un terme à la "conversation" et me suis résolu à appeler le 1023.

J'ai demandé à parler au service commercial niveau 2. Evidemment, l'incompétente du niveau 1 a tenté de faire barrage. Pour info, la phrase "c'est mon dernier appel avant que je vous assigne en justice, donc il est de notre interêt commun que vous me passiez un expert" fonctionne très bien pour calmer toute véléité de filtrage...

Après 50 minutes d'attente, je finis pas avoir quelqu'un.

Et le problème venait du fait que mon abonnement était TOUJOURS ACTIF ???? Un "bug" paraît-il... Donc, ça fonctionne très bien pour la coupure des services (ils m'ont été coupés dans la minute où Free leur a fait la demande pour récupérer la ligne). Ça fonctionne également très bien pour réclamer le retour du matériel et vous envoyer l'étiquette de retour. En revanche, pour la facturation... Il y a des bugs... En défaveur de l'abonné évidemment... Alors soit je suis vraiment poissard, soit l'incompétence de SFR dépasse l'entendement, soit il y a là encore une tentative de filouterie (je tente ce mot, les mots qui serait adaptés à la situation, à savoir arn#### ou escroqu#### sont modérés sur ce forum)...

Bref, j'ai un email me confirmant que je vais recevoir une régulation de 48,97€ au mois de janvier : 

Cher XXXXXXXXXX,

Suite à notre conversation téléphonique du 13/12/2019, nous avons le plaisir de vous confirmer la régularisation de 48.97 euros TTC correspondant à la facturation à tort de frais de résiliation et suite une résiliation non prise en compte pour la période du 18/11/2019 jusqu'au 01/01/2020.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Votre conseiller SFR Solution

J'espère que cette fois, c'est réellement fini...