le 16-12-2014 12h30
Bonjour a toutes et a tous, voilà je suis client sfr mobile ( gold) , en consultant mon compte en ligne on me propose le multi pack. C'est à dire de prendre la box offre a 19,90€. Mais sachant que je n'est pas de ligne ouverte que dois je faire ? en testant ma ligne impossible avec mon adresse car pas d'occupant dans mon appartement recemment. Merci d'avance j'ai grand besoin d'internet
Résolu ! Consultez-la
le 16-12-2014 12h33
j'oublie de dire que je ne suis pas éligible en fibre :X
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le 16-12-2014 17h55
Bonjour Bzk974,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.
Pour bénéficier du Multi-Packs, il vous faudra souscrire à une offre Box SFR
Etes-vous passé par ce lien pour tester l'éligibilité de votre ligne aux différentes offres ?
Bonne journée,
le 17-07-2015 11h43
Bonjour,
Je suis client fibre Numericable et client mobile SFR avec l'offre série limité 20GO.
Je souhaiterais profiter du multi pack, hors lorsque je saisi mon numéro de téléphone fixe numéro dans mon espace client SFR, ce dernier ne semble pas reconnu.
Au 1023, il ma été indiqué que la manipulation est possible...comment faire s'il vous plait ?
le 23-07-2015 21h39
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas. Abonné depuis le 1er juillet 2015 a l'offre Fibre+mobile 20Go, je peux avoir accés à mon compte mais je suis dans l'impossibilité de creer mon multipack.
J'ai contacté 6 fois le 1023 et eux aussi me disent que le service est indisponible. SUPER.
Est ce que quelqu'un a des infos.
Merci de votre aide
le 26-08-2015 12h54
Bonjour,
le multipack est encore HS depuis 2 mois au moins. Honteux......
le 22-12-2018 18h12
Bonjour,
J'essaie de créer mon multi pack depuis deux mois mais j'ai toujours un message d'erreur pour le créer au niveau du site SFR.
En appelant SFR, la conseillère ne peut pas non plus le faire le site HS. Elle me demande de réessayer plus tard.
Merci SFR.
On prend 2 offres téléphonies à 0€/mois pendant 12 mois mais on nous facture 5€/ligne tous les mois.
Une honte, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive chez eux.
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28-12-2018 21h45 - modifié 28-12-2018 21h59
Bonjour @alain22500 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé dans SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Ensuite pour vous répondre sachez que la remise Multi-Packs se fait sur le mobile
Via le Portail SFR>Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Dans votre cas joindre SFR via le chat mobile,demain via le chat Admistratif et commercial mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Ou via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 27 décembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
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