Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Multi pack

Bonjour a toutes et a tous, voilà je suis client sfr mobile ( gold) , en consultant mon compte en ligne on me propose le multi pack. C'est à dire de prendre la box offre a 19,90€. Mais sachant que je n'est pas de ligne ouverte que dois je faire ? en testant ma ligne impossible avec mon adresse car pas d'occupant dans mon appartement recemment. Merci d'avance j'ai grand besoin d'internetHomme heureux

Date d'inscription : 16-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Multi pack

j'oublie de dire que je ne suis pas éligible en fibre :X

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 749

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 38

Re : Multi pack

Bonjour Bzk974,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.


Pour bénéficier du Multi-Packs, il vous faudra souscrire à une offre Box SFR Smiley heureux

Etes-vous passé par ce lien pour tester l'éligibilité de votre ligne aux différentes offres ?

Bonne journée,

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 13-05-2014

Post(s) : 1

Re : Multi pack

Bonjour,

 

Je suis client fibre Numericable et client mobile SFR avec l'offre série limité 20GO.

 

Je souhaiterais profiter du multi pack, hors lorsque je saisi mon numéro de téléphone fixe numéro dans mon espace client SFR, ce dernier ne semble pas reconnu.

 

Au 1023, il ma été indiqué que la manipulation est possible...comment faire s'il vous plait ?

Date d'inscription : 14-06-2015

Post(s) : 2

Re : Multi pack

Bonsoir,

 

Je suis dans le meme cas. Abonné depuis le 1er juillet 2015 a l'offre Fibre+mobile 20Go, je peux avoir accés à mon compte mais je suis dans l'impossibilité de creer mon multipack.

J'ai contacté 6 fois le 1023 et eux aussi me disent que le service est indisponible. SUPER.

Est ce que quelqu'un a des infos. 

Merci de votre aide

Date d'inscription : 14-06-2015

Post(s) : 2

Re : Multi pack

Bonjour,

 

le multipack est encore HS depuis 2 mois au moins. Honteux......

Date d'inscription : 10-08-2013

Post(s) : 1

Re: Re : Multi pack

Bonjour,

 

J'essaie de créer mon multi pack depuis deux mois mais j'ai toujours un message d'erreur pour le créer au niveau du site SFR.

En appelant SFR, la conseillère ne peut pas non plus le faire le site HS. Elle me demande de réessayer plus tard.

Merci SFR.

On prend 2 offres téléphonies à 0€/mois pendant 12 mois mais on nous facture 5€/ligne tous les mois.

Une honte, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive chez eux.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8717

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: Multi pack

[ modifié ]

Bonjour @alain22500  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de  2014

Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Vous  pouvez suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance du Topic  épinglé  dans  SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Ensuite pour vous répondre sachez que la remise Multi-Packs  se fait sur le mobile

Via le Portail SFR>Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

Dans votre cas joindre SFR via le chat  mobile,demain  via le chat   mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK