Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 15-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Envie de résilier à cause du mauvais travail de sfr pourtant cliente depuis une semaine 😡😡😡

[ modifié ]

Je suis très déçue du service client sfr qui n’ont pas bien enregistré mon nom , je ne peux donc pas bénéficier de la remise multipack, ce n’est pas faute de les avoir contacter depuis une semaine mais je n’arrive pas à me faire comprendre, j’ai affaire à des personnes qui ne sont pas compétentes et j’avoue ça m’agace , je vais payer un forfait à triple prix alors que je leur ai pris une box plus et trois lignes à 50go pour bien sûr bénéficier du multi pack, si quelqu’un a des filons pour savoir les demarches , leur écrire , résilier ? C’est lassant ....

merci pour vos retours 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27209

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2596

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Envie de résilier à cause du mauvais travail de sfr pourtant cliente depuis une semaine 😡😡😡

Bonsoir @Nathalie62118

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres