sfr remboursement frais d’ouverture de service pour cause d’echec D’activation!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
  • Bonjour et dsl par avance de la longueur mais la situation l’impose.

 

le 15/10 2018 je change d’opérateur et souscrit à la fibre SFR(j’avais déjà un dispositif  fibre dans mon appartement(Orange).

 

Lors de l’installation le 24/10/18 le technicien m’a signalé que il ne pourra pas installer ma box suite à problème technique « de connection SFR dans mon immeuble » car CELA NÉCESSITAIT L’intervention d’un autre technicien SFR pour établir un accès au réseau SFR dans mon immeuble!

Lors de ma souscription chez sfr, j’avais pourtant fait le test avec un conseiller SFR qui m’a dit que mon immeuble était éligible à la fibre de SFR)

 

J’ai contacté le1023 le24/10/18 devant le technicien présent sur place, afin de faire part du problème je devait être recontacter.

Je me suis retrouver jusqu’au 30/10/2018 sans internet et J’ai juste reçu un mail SFR le30/10/2018 me confirmant que j’avais enfin accès à internet. Des frais de 49 € m’ont été prélevé le 01/11/2018 pourtant le technicien n’a pas pu installé la box le 24/10/2018 pour la cause que je cite ci dessus. Je précise qu’à aucun moment lors de ma souccription SFR NE M’A INFORMÉ qu’il fallait attendre plusieurs jours pour avoir internet.

je contacte le 1023 le06/11/18 en demandant le remboursement de ces frais d’ouverture de ligne car lors de l’installation il y a eu un échec d’activation me pénalisant jusqu’au 30/10/2018 sans internet.

J’avais besoin d’Internet pour mon travail et je n’aurait jamais souscris si j’avais su que je serait privé de connection. Je reçois ensuite un mail de SFR m’accordant  la régularisation de ces frais qui apparaîtra sur ma prochaine facture. 

lorsque je reçois ma facture le 26/11/2018 je constate que le remboursement des frais d’activations que SFR m’a confirmé n’y est pas. (Seul le remboursement ODR l’est, ce qui n’a rien à voir avec le remboursement des frais d’ouverture de service ).

Je contacte alors UNE NOUVELLE FOIS le service client le 30/11/18 pour comprendre pourquoi on m’a confirmer la régularisation du remboursement des frais d’ouverture de service le 6/11/18 sans qu’ils soit présent sur ma facture.

 

Le conseiller extrêmement impoli m’a dit que son collègue a fait une erreur!!!!! Sachant que j’ai bien reçu un mail de confirmation de mon remboursement de mes frais d’ouverture de service. Puis il me raccroche au nez. -Je rappelle une nouvelle fois et l’opératrice me dit que le collègue qui vient de me raccrocher au nez à laisser une note disant que je demandait le remboursement des frais ODR !!! Ce qui est faux il ne m’a pas écouter car je n’ai jamais parler du remboursement ODR ceci n’a rien à voir. 

 

Pour terminer je demande à sfr  de bien vouloir me rembourser les frais d’ouverture de service comme le service client  me l’a confirmé du à l’échec d’activation me pénalisant jusqu’au30/10/18.

 

 Je vous fait part également ici de vos propres engagements à rembourser les frais d’ouverture de service lors d’un échec d’activation de la ligne. 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/adsl-fibre-frais-ouverture-services.html

 

 

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Et donc?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et donc ? Votre message est flou ... SFR S’engage à rembourser ses clients lorsque il y a un échec d’activation de la ligne comme j’ai expliquer. Et donc? pas de remboursement voilà pourquoi je publie sur ce forum.... Mais sans réponse concrète de leurs part je ferais LRAR de mise en deumeure de me rembourser les frais qu’ils se sont engager à rembourser avec tout ces détails en fin de semaine . Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus