SFR Fibre inopérante depuis dimanche et 1023 n'appelle malgre rdv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je suis sans internet depuis dimanche après-midi. Un rendez-vous est pris. Le jour J, le service technique ne m'appelle à l'heure convenue. Après 15 minutes d'attente, j'appelle 1023 : aucun technicien pour fibre disponible. Promesse m'est faite de m'appeler dans 15-20 minutes max car leur service s'arrête à 19h pour la fibre. Il est 21h : je n'ai eu aucun appel. Comment bénéficier de service technique si on part travailler à 8h et retour chez à 18h30 qui ont les mêmes horaires. Ils sont indisponibles pour les clients qui ne travaillent pas chez eux. Alors qu'il rst annoncé une assistance jusqu'à 22h (mais en fait pas pour la fibre) et au delà c'est l'astreinte qui n'a pas les compétences pour la fibre. Je paye pourtant le même prix que les autres.
Quelle solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus