SFR BOX Tv 8 : erreur code postal

Zlaura
Visiteur
Bonjour, nous avons reçu la nouvelle box 8 pour un changement de confort.

Mais je déchante !!!!! HELP ME

Car Nous avions déjà SFR équipé avec la SFR fibre 4K et tout fonctionnait nickel.

Hier nous avons reçu un sms de la part de SFR comme quoi le service BOX 8 et les équipements étaient activés.

Du coup je fais le montage suivant et indiqué :

Pour information nous avons qu’une seule sortie donc la box THD et SFR BOx Tv sont branché avec le répartiteur + 2 câbles coaxiaux.

je branche la SFR Box THD , cela marche , les voyants sont tous allumés et restent allumés.
Par contre débit de la fibre bien plus faible qu’auparavant.....

Avec la nouvelle box , bridage de débit ?

Ensuite j’installe la BOX TV en connexion wifi car cela marche uniquement en WIFI ( pourquoi cela ne fonctionne pas en ethernet ?????) , elle lance , redémarre fait des mises à jours puis vient à l’association de la télécommande , 7 9 simultanée télécommande associée ...

Ensuite code postal , nous habitons dans le 01120 et la !!!!
Recherche de la liste des services en cours tournent En rond en continue sans fonctionner ou bien me dit :
- Cable coaxial mal branché , vérifier votre équipement .....

J’appelle la hotline technicien SFR , toujours autant incompétent,
On me fait faire des manipulations , éteindre la BOX THD redémarrer , rien n’a fonctionné !!!
On me dit de patienter encore 6h le temps que le service se mette réellement en place ...

Ce matin je teste , toujours rien !!!
Du coup j’essaie d’échanger les câbles coaxiaux des deux box et pour voir si celui de l’a box tv ne fonctionne pas !
Toujours rien pour la box Tv !! Par contre là box THD marche avec le câble coaxial que j’avais mis pour la box TV donc ce n’est pas un problème de montage ni de coaxial !!!!

Est ce que je peux faire d’autres manipulations ???

Je suis dépitée et révoltée qu’on nous donne un service qui fonctionne à moitié et qu’on vous fait payé le service de confort 99€!!!!

Du vol et de l’**bleep** !!!!!!!!!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zlaura et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez-vous vérifier via ce site, si un incident impacte le réseau Fibre de votre localité. Cela pourra expliquer les soucis de débit que vous rencontrez.
Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus