Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 39

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Malheureusement plus la même possibilité que celle d’avant
De plus en programmant à l’avance, il faut savoir que pour beaucoup de chaînes qui ne commencent pas à l’heure on n’a pas la fin des programmes et inutile de mettre dans les préférences 5/10/ ou 15 mns en plus, ça ne fonctionne pas !!!
Donc c’est vraiment très ennuyeux et depuis 3 mois qu’ils me disent : on fait remonter ! Ou
Il va y avoir des mises à jour : RIEN !!! Et aucun technicien n’est capable de gérer les nombreux problèmes de cette box !!!! Il faut les harceler car c’est en fonction des appels qu’ils font remonter...
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 384

Merci(s) : 167

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Problème d'activation THD : 

@Sonek probleme d'activation résolu

@Damien200 probleme d'activation en cours de traitement 

@Fred7868 probleme d'activation en cours de traitement

Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: SFR box 8, routeur, extinction des voyants

Pour ma part j'ai résilié car en 2020 avoir autant de bug ce n'est pas envisageable avec le prix que l'on paye !!! 

Highlighted

Post(s) : 1

decodeur sfr box8

bonjour

j'aurais besoin d'aide svp .

j'ai commander la box sfr 8 que j'ai recu puis ensuite j'ai pris la multi tv

mais avec 2 decodeurs au lieu d'un que j'ai recut jusque la tout va bien lol , 

par contre ou ca ce complique ca fait presque 1 mois que je les est recu et toujour rien

ca me met code erreur c51 sur l'un et sur l'autre code erreur hm83 j'ai debrancher rebrancher puis

j'ai appele sfr plusieurs fois ils mon dit au depart que je n'avait pas la multi tv je leurs est dit

si jai recut deux decodeur ils comprenait pas en plus comment je peut recevoir 

les deux autres decodeurs sans avoir la multi tv ca durer au moin deux semaines donc finalement quelqu un ma activer la multi tv

et ca ne marche toujour pas et quand je regarde mon application sfr ca me marque que j'ai pas la multi tv maintenant 

donc la j'y comprend plus rien jai eu des technicien de sfr ils mon dit que c'etait un probleme de 

serveur qu'il fallait attendre mais la franchement au bout de 1 mois voir un peut plus je commence 

a me demander si je vais pas rendre tous le materiel et partir de chez sfr pour ca fait depuis tres longtemps que 

j'y suis mais la ils sont vraiment pas au points pour ce changement de box .

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

@techdecodeur : merci, c'est ce que le service client m'a dit. Combien de temps? 10 jours je n'ai jamais vu ça!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 384

Merci(s) : 167

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: decodeur sfr box8

@ratatouille36 bonjour

HM83 signifie que vous êtes un client THD qui souffre d'un probleme d'activation

Communiquez moi par message privé votre numéro de ligne fixe et nous traiterons votre probleme 

Merci

Highlighted

Post(s) : 2

programmation

bsr je voudrai savoir si c possible de programmer un enregistrement quotidien avec la box 8
ex:
plus belle la vie diffusée du lundi au vendredi.
car pour l'instant il faut que je l'enregistre manuellement tout les jours et j'aimerais le programmer pour qu'il s'enregistre tout les soir comme je le faisais avec l'ancienne box.
merci d'avance pour vos réponses.
Highlighted

Post(s) : 17

Bonjours,j ai reçu ma box 8 adsl (en remplacement de ma sfr plus) seul car malheureusement je ne peux pas bénéficier de la tv (trop éloigné de mon central 6km) en attendant la fibre ! Bon voilà un problème qui c est passé tous les appareil wifi android ,iphone imprimante laser (brother mfc33), 3 caméras IP et un NVR(enregistreur numérique couplé aux camera(Extell)
Avec mon pc portable Asus (3ans)Windows 10
Impossible de découvrir le réseaux de la box 8
Partage de connections ou et le NVR aussi?
Je décide d acquerir un hub usb/ ethernet la aucun souci à ce moment j utilisise toutes MAJ
Windows et Asus (même soucis quand j essaie le wifi.
Bon je vais sur INTEL et j utilise tout leurs outils utilitaires.et je retrouve entre autre une MAJ pour le wifi.
Pour finir tout fonctionne dorénavant sur le pc
Le réseaux wifi de la box apparaît, bon pour le NVR faut que je contacte pour un l'upgrade.
Voila mon expérience.

Highlighted

Post(s) : 2936

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 755

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @techdecodeur pour tes interventions sur le sujet SFR Box 8 et les réponses apportées.

@badboy972 à l'heure actuelle, il n'est pas possible de régler un enregistrement qui se déclenche quotidiennement. 

@Tigergerxp0 ravi d'apprendre que les mises à jour des drivers de vos équipements a résolu la plupart des problématiques que vous avez rencontré ? 
Vous cherchez à contacter SFR ou l'éditeur de votre appareil connecté NVR concernant l'upgrade ? 

En vous souhaitant une très bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Post(s) : 2

ok merci pour la réponse