Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 1678

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 417

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 8

Re: Installation des piles télécommande

[ modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

Merci d'abord pour vos remontées, vos réponses et remarques, qui alimentent l'équipe de techniciens en train de plancher sur les problématiques de la Box 8.

Nous sommes tous conscients de l'impact que cela peut avoir sur votre quotidien, et nous nous en excusons sincèrement. Comme vous le savez, le Forum SFR n'est pas le service client SFR. C'est une communauté d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle personne (pas même les Community Manager) ne peut accéder à vos dossiers, mais nous transmettons les informations dès que nous les obtenons.

@pedrito31, concernant votre question sur l'organisation des sujets, il en existe plus d'une dizaine sur la SFR Box 8, afin de faciliter les discussions et les différentes interventions.

Les multiplier nuirait paradoxalement à la lisibilité de l'ensemble. En concentrant vos retours, la Team SFR et la Team Forum peuvent en prendre connaissance rapidement et trouver ainsi les solutions les plus précises possibles.

De plus, certains utilisateurs rencontrent des problématiques multiples, et devraient alors poster dans plusieurs sujets différents, nous souhaitons donc faciliter votre usage du Forum.

Certes, ce sujet prend de l'ampleur, mais en l'état, c'est le meilleur compromis possible pour maximiser l'efficacité de vos remontées (qui encore une fois sont une aide précieuse à destination de SFR, soyez en assurés).

Et soyez également assurés que le sujet "SFR Box 8 : Les réponses à vos questions" est mis à jour dès que nous avons de nouvelles infos Smiley heureux.

Excellente journée à vous toutes et tous.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 34

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

On m a vanté cette box : À FUIR
IL A FALLU FAIRE VENIR DES TECHNICIENS : 4 jours SANS RIEN
AUCUN TECHNICIEN N À PU résoudre les nombreux problèmes liés à cette box
Impossible d enregistrer plusieurs programmes se suivant (séries etc...) et UN SEUL ENREGISTREMENT POSSIBLE contrairement à la précédente où on pouvait en plus programmer en fonction des chaînes qui commencent parfois jusqu’à 10 mns après l’heure prévue : donc il manque ou la fin d’un film ou série !!!
Le Bluetooth ne sert absolument à Rien
De plus PLUS DE POSSIBILITÉS D ÉCOUTER AVEC UN CASQUE : SFR à enlever la possibilité de brancher un casque !!!
Vraiment honteux ; cette box a régressé dzns TOUS LES DOMAINES
SANS ARRÊT MESSAGE D ERREUR ET IL FAUT TOUT RÉINITIALISER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR !!!

A fuir vraiment
Quand on appelle les services ils sont INCAPABLES DE NOUS AIDER ET DISENT QU IL VA Y AVOIR DES MISES À JOUR
DEPUIS JUILLET, RIEN N À ÉTÉ FAIT et même les techniciens qui sont venus hier sont incapables de nous aider et reconnaissent que cette box n’a aucun intérêt et qu’il n’y a AUCUNE SOLUTION
NOUS ALLONS LA RENDRE ET ALLER CHEZ LEURS CONCURRENTS
BIEN MOINS CHER !!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 7

@Marie62300 

Bonsoir.

J'ai du mal à comprendre ton problème Smiley MDR

Au dos de la télécommande, "en bas" derrière le clavier numérique (pour taper les numéros de chaînes), il y a une trappe. Pour l'ouvrir, il faut la faire glisser vers "le bas" de la télécommande, puis l'enlever. Ça peut être un peu dur la première fois, mais ça ne pose pas de problème particulier.

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.

Post(s) : 53

Merci(s) : 5

@nickie: Il faut arrêter, moi le premier, de les appeler "techniciens", ce sont à peine des câbleurs, sans vouloir offenser quiconque. Honte au service "technique" SFR.

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Bonjour, honnêtement j'ai eu un mal fou à l'ouvrir aussi. C'est ce qui m'a pris le + de temps dans l'installation de la Box 8, qui a été très rapide par ailleurs. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1

Une honte......
Apres 14 jours d'attente, le passage d'un technicien, le changement de matériel et des heures de téléphonie avec le sevice technique( d'une incompétence rare...)la box ne fonctionne pas!!!!
Nouveau materiel queSFR ne connait pas encore! NE PAS SOUSCRIRE!!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Gros problème d'activation avec la SFR Box 8

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je post ce message car je suis désespéré... Je suis obligé de dire que le service client SFR est sans aucun doute le pire service client auquel j'ai eu affaire de toute ma vie.

Je suis malheuresement proprétaire de la box 8 depuis le 26 novembre.

J'ai eu le droit à la méga panne de réception des SMS d'activation. Suite à cela toujours pas d'internet. Je vous passe le récit des 80 appels au service client... J'ai même eu le droit la semaine dernière d'avoir un monsieur se présentant comme service expertise. Il me dit que le problème vient de l'extérieur (cablage) et qu'un RDV technicien doit être fait. Il me le propose dans 15 jours... soit 1 mois sans internet.... Je rappel le service client car le Web Trotteur auquel j'ai eu le droit est en panne aussi. La je retombe sur un technicien du service expertise qui me dis que je n'ai jamais eu personne de niveau 3 et que c'est la première fois que je parle au service expertise. De plus il me dit que se n'est pas un problmeme de cable car il voit ma box à distance. 

Il s'agirait plutôt d'un probleme de "provision" et que j'ai bien fait d'appeler car "tout les autres services me baladent depuis 10 jours" selon ces dires. Il me certifie que ma connection reviendra sous 48h et que se sera terminé. Ce coup de fil était jeudi soir... Et toujours pas d'internet.

J'en suis aujourd'hui à 15 jours sans internet, aucune aide de nul part, ni du service client téléphone, ni de la boutique qui ne peut rien faire pour moi...

Voila Voila, quand vous avez une panne chez SFR attendez vous à ne pas avoir internet pendant un bon bout de temps et surtout d'avoir 40 personnes différentes qui vous trouvent 40 problemes différents mais ne les règlent jamais.

Je ne sais même pas comment résilier mon abonnement, quand on les contacte par téléphone ils vous transferent automatiquement vers le service technique en vous promettant monts et merveilles pour rester chez eux ...

A bon entendeurs

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 13

Merci(s) : 3

Re: Gros problème d'activation avec la SFR Box 8

Bonjour,
J'ai le même problème que vous je suis client chez SFR de plus de 4ans j'avais l'ancienne box Starter du coup mon abonnement s'achève le 24/11/2019 donc j'ai appelé le service client pour renouveler mon contrat mais cette fois-ci avec la nouvelle box 8.
2 jour plus tard j'ai reçu la box 8 je l'es installé mais pas d'internet, j'ai appelé le service technique me disant que c'est un problème d'activation pour le nouvelles box 8 et de patienter 3 a 5 heur le temps d'activation. 10 heures passées pas tjr d'internet j'ai dû rappelé le service technique même chose il faut patienter au plus tard 48 heurs. 3 jours plus tard même chose toujours pas d'internet et c'est rebelote la même chanson le mot: "patienter".
Ils nous laisses des jours sans TV ni internet c'est comme on es de la **bleep**.
La ras le bol sa suffit j'ai décidé de résilier définitivement et voir avec un autre opérateur.
SFR commencent a perdre de la clientèle cause des techniciens qui n'arrivent pas à résoudre le problème.
Envoyé depuis Crosscall TREKKER-M1 CORE

Post(s) : 17

Merci(s) : 2

Oui j’ai exactement le même souci. Le technicien vient la semaine prochaine. C’est une honte en effet. J’avais une box qui fonctionnait parfaitement et qu’elle mauvaise idée que d’avoir voulu prendre la dernière surtout qu’on ne peut Pas revenir en arrière.; lamentable.

Post(s) : 34

Merci(s) : 4

Vous êtes sûr qu’on ne peut pas reprendre l ancienne box? J’en ai vraiment marre de cette box je réinitialise au moins 3 fois par jour
De plus impossible d’enregistrer certaines chaînes alors qu’aucun problème auparavant
De plus ; je ne peux plus programmer sur mon iPhone les enregistrements , ce que je faisais sans problème avec l’ancienne box ; comme par hasard depuis le jour où j’ai eu cette box j’ai un message : nostbtoken !! Et bien sûr chez SFR ils sont incapables de résoudre le problème !!!