Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1105
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 252
Réponse(s) acceptée(s) : 46
Article(s) sur le blog : 6
il y a 3 semaines
Bonjour @wells,
La carte SD sert au contrôle du direct, et le port USB-C servira par exemple à brancher un disque dur externe quand le media center sera disponible par exemple (@techdecodeur, corrige-moi si je me trompe).
Si besoin, sachez que nous avons mis à disposition une FAQ sur la SFR Box 8 :
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
il y a 3 semaines
Bonsoir,
Un grand merci à tous ceux qui pris le temps de m'aider.
Le problème a été résolu après le passage d'un électricien.
Bonne soirée.
LENYLEVE
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 159
Sujet(s) : 7
Merci(s) : 15
Réponse(s) acceptée(s) : 7
il y a 3 semaines
@lenyleve Merci de tes mercis, mais moi, je veux savoir ce qu'il a fait, l'électricien, et quelle était la cause du problème.Ça peut toujours servir à d'autres...
il y a 3 semaines
Il a modifié quelque chose dans les fiches du compteur général et au final me dit qu'il n'a rien fait par contre il a aussi branché une RJ45 sur une fiche murale nommée retour box, ce qui fait que la box a 2 RJ 45 une sur alimentation box et une autre sur retour box. La maison est bourrée de domitique.
il y a 3 semaines
bonjour , as tu débranché ton décodeur , et rebranché ,
j'ai remarqué que c'est une spécialité de cette box ,
il y a 3 semaines
merci thomas , pour ton aide
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2400
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 578
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
il y a 3 semaines
Bonjour à toutes et tous,
@Nadine021 avez-vous tenté de réinitialiser votre Box 8 afin de vérifier si cela corrigeait votre problématique de replays inaccessibles ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Thomas
Bonjour, à l'abonnement de cette offre, la 1ere semaine de sa sortie, on m'a promis Alexa pour Octobre et Amazon prime vidéo pour Novembre !!! Et pour l'instant rien !!! On m'annonce ces service pour, au mieux, l'année prochaine ! C'est tout à fait déplorable et qu'est ce qu'il en est réellement... Je ne parle pas non plus des menus austères, de l'impossibilité de créer une liste de chaînes favorites, des bugs à répétition et du peu de contenu des replays. Je regrette vraiment ma Freebox... J'espère qu'il y aura des très conséquentes et très rapides mises à jours pour améliorer cette piètre Box 8 ...........
D'avance merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Thomas
Je souhaiterais savoir s'il y a une mise en veille automatique du boîtier TV de la nouvelle box 8 (dont le voyant passe alors au rouge). Si oui, est-il possible de désactiver cette mise en veille automatique ?
Merci.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
il y a 3 semaines
Bonsoir
Tu peux programmer la mise en veille de ton décodeur box 8 , dans les reglages
Donc ...home ( maison) sur ta télécommande et ensuite en haut de ton écran, glisse jusqu'à réglage et dans le menu descendant , mise en veille , et choisi ton temps
Je crois que le max est 8heure ,