Offres box Fibre de SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1105

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 252

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Article(s) sur le blog : 6

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bonjour @wells,

 

La carte SD sert au contrôle du direct, et le port USB-C servira par exemple à brancher un disque dur externe quand le media center sera disponible par exemple (@techdecodeur, corrige-moi si je me trompe).

 

Si besoin, sachez que nous avons mis à disposition une FAQ sur la SFR Box 8 :

 

- FAQ SFR Box 8 Fibre

- FAQ SFR Box 8 ADSL

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-10-2019

Post(s) : 35

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bonsoir,

Un grand merci à tous ceux qui pris le temps de m'aider.

Le problème a été résolu après le passage d'un électricien.

Bonne soirée.

LENYLEVE

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 159

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

@lenyleve Merci de tes mercis, mais moi, je veux savoir ce qu'il a fait, l'électricien, et quelle était la cause du problème.Ça peut toujours servir à d'autres...

Client SFR depuis ... de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.

Date d'inscription : 21-10-2019

Post(s) : 35

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Il a modifié quelque chose dans les fiches du compteur général et au final me dit qu'il n'a rien fait par contre il a aussi branché une RJ45 sur une fiche murale nommée retour box, ce qui fait que la box a 2 RJ 45 une sur alimentation box et une autre sur retour box. La maison est bourrée de domitique.

Date d'inscription : 23-10-2019

Post(s) : 33

Merci(s) : 2

Re: Plus de replay

bonjour , as tu débranché ton décodeur , et rebranché , 

j'ai remarqué que c'est une spécialité de cette box , 

richards

Date d'inscription : 23-10-2019

Post(s) : 33

Merci(s) : 2

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

merci thomas , pour ton aide 

richards

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2400

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bonjour à toutes et tous, 

@Nadine021 avez-vous tenté de réinitialiser votre Box 8 afin de vérifier si cela corrigeait votre problématique de replays inaccessibles ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 8

Merci(s) : 5

Box 8 Alexa, Amazon prime ?

[ modifié ]

Bonjour, à l'abonnement de cette offre, la 1ere semaine de sa sortie, on m'a promis Alexa pour Octobre et Amazon prime vidéo pour Novembre !!! Et pour l'instant rien !!! On m'annonce ces service pour, au mieux, l'année prochaine ! C'est tout à fait déplorable et qu'est ce qu'il en est réellement... Je ne parle pas non plus des menus austères, de l'impossibilité de créer une liste de chaînes favorites, des bugs à répétition et du peu de contenu des replays. Je regrette vraiment ma Freebox... J'espère qu'il y aura des très conséquentes et très rapides mises à jours pour améliorer cette piètre Box 8 ...........
D'avance merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-10-2019

Post(s) : 1

Temporisation - Mise en veille box TV 8

[ modifié ]

Je souhaiterais savoir s'il y a une mise en veille automatique du boîtier TV de la nouvelle box 8 (dont le voyant passe alors au rouge). Si oui, est-il possible de désactiver cette mise en veille automatique ?

 

Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Date d'inscription : 23-10-2019

Post(s) : 33

Merci(s) : 2

Bonsoir  Tu peux programmer la mise en veille de ton déco...

Bonsoir 

Tu peux programmer la mise en veille de ton décodeur box 8 , dans les reglages

Donc ...home ( maison) sur ta télécommande   et ensuite  en haut de ton écran,  glisse jusqu'à  réglage et dans le menu descendant , mise en veille , et choisi ton temps 

Je crois que le max est 8heure , 

richards
Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet