Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Je suis d'accord avec toi sur les répéteurs.

Je pense que cela aurait pu être intégré à la box TV.

Wait and see pour le reste

Highlighted

Post(s) : 1

SFR BOX 8 et micro coupure

Bonjour à tous,

Depuis samedi , j'ai la nouvelle box 8 de SFR et depuis , je n'arrete pas d'avoir des micro-coupures ADSL et WIFI , mes enfants ralent car ça les bloquent sur la PS4 , et je dois tout le temps renseigner la clé WIFI sur la télé quand je vais sur du replay ou VOD . Avant j'avais la box NTB6 et je n'avais pas ce genre de coupure.

Auriez vous des idées à me soumettre afin de régler se probleme ?

Merci..

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Box 8 TV

Bonjour, j'ai changé de box pour obtenir la box 8. Elle est cool mais ou est le média center ? Pas d'ajout d'application ? pas de manuel pour savoir quoi demandé à Ok sfr ? Même pas une petite prise optique pour ma barre de son.. Si des personnes ont des réponses je suis preneur Smiley heureux 

Merci bien.

Highlighted

Post(s) : 1952

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 388

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Re: Box 8 TV

Bonsoir,

Pas de média center car aucun disque dur dans labox.

Pas d'ajout d'application comme les box précédente.

Pour ok sfr il faut expérimenter.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Post(s) : 335

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 49

Réponse(s) acceptée(s) : 8

[ modifié ]

Vous pouvez demander une box 4K à la place

Pour rappel, SFR est le seul opérateur à proposer le choix du matériel 

Highlighted

Post(s) : 396

Merci(s) : 188

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Bonjour,

La fonction Mediacenter sera disponible dans quelques semaines

Pour obtenir la liste des commandes vocales supportées il faut dire "OK SFR aide"

Merci

Highlighted

Post(s) : 6

[ modifié ]

Bonjour. La fibre va être relié à mon domicile d'ici peu. Normalement je devrais avoir la SFR box plus et je me demandais pourquoi ne pas prendre la nouvelle box 8. Sachant que je vais devoir tout mettre en wifi (très compliqué de passer par cable) cette nouvelle box est annoncée en 3.6x plus puissante niveau wifi. Ma question: ya t'il des problèmes de compatibilté (Pc, consoles XBox, téléphone portable...) avec cette nouvelle norme wifi6? Fait-elle du 2.4 Ghz et 5Ghz et/ou encore une nouvelle fréquence? Les trois à la fois? Je creuse, je creuse mais dur de trouver des infos...Je veux être certain de pouvoir y connecter tout type d'appareil par wifi. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Merci(s) : 2

Je l'ai depuis ce week-end et mon fils a une Xbox. Auparavant avec la box plus il y avait un temps de latence des coupure avec le téléphone et depuis plus rien.
Je recommande au moins pour ça.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Bonjour. La fibre va être relié à mon domicile d'ici peu. Normalement je devrais avoir la SFR box plus et je me demandais pourquoi ne pas prendre la nouvelle box 8. Sachant que je vais devoir tout mettre en wifi (très compliqué de passer par câble) cette nouvelle box est annoncée en 3.6x plus puissante niveau wifi. Ma question: y-a t'il des problèmes de compatibilité (Pc, consoles XBox, téléphone portable...) avec cette nouvelle norme wifi6? J'ai lu dans un magazine que très peu d'appareil sont compatibles avec cette nouvelle norme wifi6. Fait-elle du 2.4 Ghz et 5Ghz et encore une nouvelle fréquence? Les trois à la fois? Je creuse, je creuse mais dur de trouver des infos...J'ai peur de partir sur la box8 et de me rendre compte au final que je ne puisse rien y connecter en wifi...Cordialement.
Highlighted

Post(s) : 5

Bonjour que voulez vous dire
Média center dans quelques semaines?
Merci par avance
Envoyé depuis Apple iPhone