Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 17

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

L editeur pour le moment .Merci et bonne soirée mais d apres le service technique SFR autres abonnnnés rencontrent ce problème avec la box 8 adsl sur leur PC.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Dsl mais je ne possede pas le décodeur car ⁷je ne suis pas elligible à la tv pour le moment bien que je vois dans tous les villages dans le bas Rhin des chantiers de tirage de la fibre ca va booster en 2020 .
Highlighted

Post(s) : 1

@Thomas  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet est ouvert pour que vous puissiez faire part de votre expérience avec la SFR Box 8 et poser vos questions.

Excellente journée.

Bonjour je suis client sfr depuis 11ans aujourd’hui sfr ce fou de moi depuis le 06octobre j ai demander la box 8 on m’a dit il faut compter 60 jours ace jour cela fait plus de 100jours que j atteint après 37appels téléphonique quant on voit mon numéro plus personne ne d écorché j ai 5 ml sur mon ordi de sfr me précisant l envoie du nouveau materiel sur mon portable 3 message me disant l envoie de la box 8 et de renvoyer l enceinte matériel j ai eu le service expertise au téléphone hier le 23 janvier me sert fiant l envoie que je devai recevoir aujourd’hui 23  c est de l abus et de l insulte  je vous signale en même temps que je rencontre des problèmes depuis 26 jours et aucun technicien n arrive à solutionner sans réponse dans les 24 heures je dépose plainte et je fait constater par huissier  j ai en ma possession tout les ml et message  de sfr merci d une réponse 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Bizarre je l ai commander ,(bien que j etais satisfait de ma box sfr plus) en janvier !et l ai reçu 15 j apres mais ce qui m etonne c est que je n avais pas de n de commande? J etais pas pressé je me suis dit bon j suis passé à la trappe et un jour un livreur qui me donne un colis et la box 8 adsl était la puis sms sfr que la livraison était en route?
Highlighted

Post(s) : 65

Merci(s) : 6

@251: Et moi je n'en veux plus de cette pseudo box. Vous devriez en profiter pour annuler votre demande, croyez nous tous ici, vous allez vite déchanter lorsque vous la recevrez. La menace ne fonctionne que si on est prêt à l'appliquer, je l'ai fait avec Free en 2004 et ça a fonctionné. C'est comme dans les films, quand on tient un flingue, il faut être prêt à s'en servir...

Highlighted

Box sfr 8 débranchée

[ modifié ]

Bonjour,
Je m'en remets à vos conseil pour ma box sfr 8 acquise la semaine dernière.
Alors, hier celle-ci refusait de m'ouvrir toutes applications comme netflix, je l'ai éteinte pensant à un difficulté lié à internet.
J'ai dû la débrancher pour déplacer la prise et depuis plus rien elle refuse de faire quoique ce soit.
Je m'explique; dès que je l'ai rebranché la diode s'est mise directement blanche comme si elle était déjà allumée sauf qu'elle n'envoie rien à l'écran (et j'ai beau eu déplacer l'HDMI, d'appuyer sur le bouton power, rien n'a fait) et il m'est également impossible de faire un reset, la diode reste blanche. Que faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 39

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

C’est désolant, idem depuis novembre aucun problème résolu
J’ai ENCORE appelé hier , comme toujours «  ils s’excusent... vont faire remonter etc...!!!!! »
Et ils me disent que ça vient de mon réseau qu’ils faut attendre le rdvs des techniciens qui sont déjà venus et n’ont rien pu faire !!!
Ensuite ils me disent qu’entre autres, les problèmes de marge d’enregistrements seront résolus avec les mises à jour qui seront effectuées après la venue des techniciens alors qu’ils sont déjà venus !!! De plus ils me disent que je les autres bénéficiaires de cette box n’ont pas ce problème !!! Ils se moquent vraiment ouvertement de nous !!!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 20

Merci(s) : 3

En pendant ce temps là... plus d’un mois sans mise à jour 🙂
Highlighted

Post(s) : 81

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour @Gasoline ,

Laissez débrancher votre décodeur tv entre 10 et 15min
Rebranchez ensuite, si toujours le même problème, appeler le service technique au 1023 et demander le changement
Highlighted

Box à éviter

[ modifié ]

Bonjour,

Je me suis équipé de la nouvelle box internet SFR dont la spécificité est d'être équipé de la nouvelle génération de WIFI qui est plus puissante et plus performante que les précédente.

J'ai pu le tester en connexion sur mon Iphone et effectviement c'est le cas.

SAUF que si vous n'êtes pas équipé d'un PC de portable de toute dernière génération il vous sera impossible de le connecter à votre box car il ne supportera pas le protocole du noueau WIFI et ça personne de chez SFR ne le dit.

HONTEUX !

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.