Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: Gros problème d'activation avec la SFR Box 8

@GizmoDora et @Rafununu je rappelle que, de toutes façons, même s'ils prétendent le contraire, les FAI ont une obligation de résultat!
Evidemment, ça peut être l'occasion de batailles juridiques longues et coûteuses, et l'invocation abusive de la fameuse clause du "cas de force majeure".

Mais avec l'aide d'associations de consommateurs, il est possible d'avoir gain de cause, surtout que SFR est déjà dans le colimateur de plusieures d'entre elles.

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Post(s) : 565

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 140

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Re: Gros problème d'activation avec la SFR Box 8

@jef60  a écrit :

@GizmoDora et @Rafununu je rappelle que, de toutes façons, même s'ils prétendent le contraire, les FAI ont une obligation de résultat!
Evidemment, ça peut être l'occasion de batailles juridiques longues et coûteuses, et l'invocation abusive de la fameuse clause du "cas de force majeure".

Mais avec l'aide d'associations de consommateurs, il est possible d'avoir gain de cause, surtout que SFR est déjà dans le colimateur de plusieures d'entre elles.

@jef60 , @GizmoDora et @Rafununu vous croyez sérieusement que pour quelques dizaines (ou centaines) d'euros un professionnel va saisir le tribunal d'instance, sachant que si il le fait cela va lui couter des frais, frais qu'il ne recouvre pas dans l'article 700 même si le professionnel gagnait...

Il y a effectivement obligation de résultat, le défaillant est donc le professionnel.

Le seul "hic" est que si vous voulez reprendre un abonnement chez le même FAI il pourra demander de vous acquitter de votre dette.

Ce qu'il faut faire c'est garder toutes les pièces tant que la prescription n'est pas purgée.

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Contrôler l'accès au Wi-Fi avec la sfr Box 8

Bonjour,

Je viens de réessayé et ca ne fonctionne toujours pas avec la box 8.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bien d'accord avec vous.

Très déçue

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Un vrai casse tête et quand on appelle SFR ils répondent que le service n'est pas encore disponible mais que c'est pour bientot.

C'est usant quand on a des enfants qui utilisent le wifi et qu'il faut modérer... je commence à regretter ma freebox

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

sfr box 8 et android

[ modifié ]

Bonjour,

La Nouvelle sfr box 8 est-elle android ? y as-t-il le google play afin de télécharger des applications au choix ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G955F
Highlighted

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: sfr box 8 et android

@samsam95 je ne sais pas si la Box8 est sous Androïd (probablement un noyau linux, c'est habituel pour ce genre d'équipement), mais ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas d'accès à Google Play et qu'il n'est pas possible d'installer les applis que nous souhaitons. Les seules qui soient dispos sont celles installées par SFR.... pour le moment, c'est pas grand chose!

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Post(s) : 4

media center sur la box 8

[ modifié ]

bonjour à tous

je viens de recevoir la box 8, toute l'installation c'est passé sans souci, et puis là je vois que l'on ne peut pas connecter de clé USB ou de disque dur et du coup aucun media center dans le menu donc même pas de possibilité de dlnA.

mais c'est quoi cette box qui se veut au top de la technologie et qui ne propose meme pas la base d'une smart TV

donc je voudrais savoir si dans un avenir TRES proche un media center était prévu dans une mise à jour?

merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Post(s) : 14

Re: media center sur la box 8

On nous dit "d'être patient" depuis le mois de juillet. Parcontre paye à la date convenue car eux ne sont pas patient. Bien venue dans notre monde. Nous sommes des rats de laboratoire. Personnellement je reste chez ces **bleep** pour les chaines SPORT. Si tu n' aimes pas le sport casse toi vite et même tres vite.

Highlighted

Post(s) : 27

Merci(s) : 6

Re: media center sur la box 8

Bonjour

J'ai une question : C'est normal que la qualité du replay soit dégueulasse quelque soit la chaine ?

merci