Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 76

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bonjour @nickie,

Vous devriez pouvoir revenir à la box plus normalement, plusieurs personnes on déjà fait marche arrière
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 17

Merci(s) : 2

Si mercredi prochain ça ne fonctionne toujours pas (3 semaines sans internet ni tv), je demanderai avec plus d’insistance à récupérer mon ancienne box, mais visiblement les « protocoles/signaux » sont différents... enfin je répète les dires des techniciens, commerciaux, services expertise, etc etc...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 546

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 136

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Bonjour @Laurent972 ,

@Laurent972  a écrit :
Si mercredi prochain ça ne fonctionne toujours pas (3 semaines sans internet ni tv), je demanderai avec plus d’insistance à récupérer mon ancienne box, mais visiblement les « protocoles/signaux » sont différents... enfin je répète les dires des techniciens, commerciaux, services expertise, etc etc...

comme n'importe quelle box, il faut que la box soit déclarée chez le FAI.

Donc si tu change de box l'opérateur met à jour le fichier pour que tu puisses te connecter sur le réseau.

Highlighted

Post(s) : 26

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re: Gros problème d'activation avec la SFR Box 8

Encore un exemple de l'incompétence de SFR qui n'est juste qu'un marchand et qui derrière n'a aucun service après vente.

Une entreprise lamentable qui fait fuir ses clients.

Vous n'avez pas le service pour lequel vous vous êtes abonné donc je ne pense pas qu'il y ait de souci pour résilier votre engagement car SFR n'est pas capable de vous fournir le service.

Pour ma part, j'en suis à 39 jours sans fibre avec des dizaines d'appels au 1023, et à chaque fois c'est une nouvelle histoire qu'on me raconte.

Ils m'ont usé et donc hier je suis allé chez Orange et dans 10 jours normalement, le technicien Orange m'aura raccordé à la fibre Orange.

Débarassé de SFR qui n'est qu'une bande d'incapables !!

Post(s) : 1

Changement DNS Box 8

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

Quelqu'un pourrait il me dire comment changer le DNS Wan de ma nouvelle box 8 ? Le bouton "Editer" était apparent dans le panneau de config mais il a disparu !

Je voudrais remettre le DNS de google... comme j'vais avant sur ma box power... (8.8.8.8 et 8.8.4.4...)

Merci pour vos réponses ! Smiley heureux

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

NL

Post(s) : 4135

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1034

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Hello @nickie 

> Vous êtes sûr qu’on ne peut pas reprendre l ancienne box? J’en ai vraiment marre de cette box je réinitialise au moins 3 fois par jour

Qui t'a dit qu'on ne pouvait pas ?

Bien sûr que si on peut ne pas prendre la Box 8 => avoir le matériel de génération 8 est une option à 5 euros, parfaitement évitable... Si on ne la prend pas (ou plus) on se retrouve avec du matériel de génération précédente.

> De plus ; je ne peux plus programmer sur mon iPhone les enregistrements , ce que je faisais sans problème avec l’ancienne box ; comme par hasard depuis le jour où j’ai eu cette box j’ai un message : nostbtoken !!

Tu as bien changé d'application ?

Car justement l'ancienne application SFR TV est pour les anciennes box, et pour la nouvelle box 8 c'est la nouvelle appli.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Hello @Laurent972 

> je demanderai avec plus d’insistance à récupérer mon ancienne box, mais visiblement les « protocoles/signaux » sont différents...

Assez fantaisiste cette explication.

• Tu avais quelle box avant ?
  • Et aujourd'hui tu as quelle Box 8 => version ADSL ? FttH ? câble coaxial ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Post(s) : 4

La box 7 fibre avec laquelle tout allait à peu près bien par rapport à la nouvelle box 8 fibre qui n'est pas du tout au point , c'est une sacrée régression ,a fuir d'urgence
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Box internet sfr 8 redemarre seule plusieurs fois par jour

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Depuis un moment deja j'ai remarqué que ma box SFR8 redémarre plusieurs fois pas jour, c'est très pénible !!!

Je n'ai pas fait attention si c'est comme ca depuis le debut (passage de bouygue à sfr en octobre)

Comment faire pour réparer ce probleme ?

Merci de votre aide

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

@Mic59600 a écrit :

> La box 7 fibre avec laquelle tout allait à peu près bien par rapport à la nouvelle box 8 fibre

Même si en fait "la box 7" n'existe pas vraiment puisque

• côté Box, la précédente de la Box 8 c'est le Décodeur Plus (alias box NB6VAC) voir ICI
  • côté décodeur, le précédent de la Box 8 TV est le "Décodeur Plus" (alias décodeur STB7) voir ICI

Et donc, je confirme ce que je pensais avant, on a t'a donné des renseignements totalement frantaisistes

• à la place du couple Box 8 + Box 8 TV sur connexion fibre
  • tu peux utiliser l'ancienne Box PLus + le Décodeur Plus de la génération précédente, il n'y a pas d'incompatibilité de ligne ou je ne sais quelle excuse

à+