Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 2

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Merci.. C'est bien ce que je pensai.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Re: box8 STB8 Sagem

[ modifié ]

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai la sfr box8 et je voudrait savoir ou en estt sfr avec le media center et le probleme d enregistrement de la chaine c8 qui est impossible .il y a une mise a jour la semaine derniere il y avait quoi dedans?

merci de votre reponse

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Bonjour,
Avec le décodeur COUPÉ vocalement, vous pouvez toujours utiliser la fonction vocale sur la télé commande.! (Bouton vert à droite de la petite maison. OK sfr.... en maintenant appuillé)
Envoyé depuis Huawei EML-L29

Post(s) : 10

@Dav34110  a écrit :

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai la sfr box8 et je voudrait savoir ou en estt sfr avec le media center et le probleme d enregistrement de la chaine c8 qui est impossible .il y a une mise a jour la semaine derniere il y avait quoi dedans?

merci de votre reponse

D'après ce que m'a dit @Ryry , on ne peut pas enregistrer tous les chaines du groupe Canal...

Apparement, un problème d'accord avec SFR...

Box 8 - Logiciel 2.2.15 - Application 0.23.7- Sagemcom M387 - Fibre

Post(s) : 1822

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 583

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

Salut @patnad
Pas besoin du ok sfr avec la télécommande juste besoin de rester appuyer sur le bouton type dictaphone
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3924

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 948

Réponse(s) acceptée(s) : 231

Hello

> D'après ce que m'a dit @Ryry , on ne peut pas enregistrer tous les chaines du groupe Canal...

Oui, ça c'est un fait constaté en pratique, et explicitement documenté ICI dans la liste des chaînes enregistrables via ce "Disque dur numérique"  (plus de 200, mais pas celles de Canal)

> Apparement, un problème d'accord avec SFR...

Ça c'était une supposition de ma part que je réitère : était donné qu'après des mois de lancement de l'enregistrement sur "disque dur numérique" (avec seulement 45 chaînes enregistrables au tout début en avril 2019) le fait qu'on remarque aujourd'hui qu'on arrive à dépasser 230 chaînes mais que les chaînes de Canal manquent toutes à l'appel (comme cet article le fait remarquer ICI) on peut supposer que ce n'est pas un hasard... mais plutôt volontaire... par exemple un désaccord... (assez coutumier de la part de Canal en matière d'enregistrement, et parfois aussi des groupes TF1 et M6 mais cette fois-ci ceux-là semblent avoir accepté le système de SFR)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 147

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: Questionnaire de satisfaction sur la Box 8 impossible à remplir.

[ modifié ]

Bonjour, @Yann .

Toujours pas de réponse sur ce problème?

Bon, de toutes façons, maintenant, c'est du réchauffé!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Client SFR depuis ... de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Activation mode éco sur la Box 8

[ modifié ]

Bonsoir à tout le monde.

Dans l'interfade de gestion du modem Box 8 accessible par le 192.168.1.1, il y a bien une page qui permet de paramètrer le "mode éco", mais je n'ai trouvé nulle part comment activer ce fameux "mode éco".

Vous pouvez me renseigner?

Merci d'avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Gros problème avec le contrôle du direct sur la Box TV 8.

[ modifié ]

Bonsoir.

Deux fois sur trois (je ne pense pas exagérer) le contrôle du direct de la Box TV 8 ne fonctionne pas correctement:

Exemple:

Mise en pause pendant un temps assez long (20 minutes, par exemple).Reprise de la lecture, aucun souci, puis après une trentaine de minutes, l'image se fige. Impossible de reprendre, "d'avancer" ou de "reculer" dans la lecture. Seule solution, changer de chaîne, ou redémarrer la Box, avec à chaque fois, perte des minutes de retard. 

Très sympa, vous arrivez au dénouement d'un polar, et là: arrêt sur image, vous ne connaîtrez jamais la suite!

J'en arrive à hésiter à utiliser cette fonctionnalité par peur de tout perdre. 

A corriger d'urgence.

Je suis le seul à subir ces désagréments?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 6

Re: Gros problème avec le contrôle du direct sur la Box TV 8.

Bonjour, J'ai des coupures 2 ou 3 fois par jour, d'une à 3 minutes. Message vérifiez vos connections. Pitié rendez moi mon ancienne box, elle était au top ..