Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si le décodeur TV plus 4k UHD est compatible avec la lecture de fichiers en audio DTS, Dolby et autres?

Merci d'avance

Post(s) : 281

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 11

@miniMOK bonsoir,
Amazon Alexa sera disponible courant novembre
Qu’entendez-vous par OK SFR est nullissime? Ne fonctionne pas ? Fonctionnalités manquantes ? ... C’est un assistant dédié pour le moment aux usages TV
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 9

Malheureusement aucune trace des mes enregistrements que ce soit dans le menu Accueuil ou dans Ma collection. Je ne les retrouve que sur ma tablette via l’appli. J’ai appelé plusieurs fois le 1023 mais aune solution n’a été trouvé.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Bonjour,
j'ai eu le même problème, après avoir fait enregistrement, il faut aussi faire ajouter à ma collection, c'est la ou vous retrouvrez vos enregistrements dans votre décodeur, (en appuillant sur la petite de la télécommande) puis ma collection.
Codialement Patrick
Envoyé depuis Huawei EML-L29

Post(s) : 5

Re: Mediacenter SFR n'existe plus

Bonjour ....avant de faire des rajouts sur l’a box 8 on ferait pas mal de résoudre les nombreux problèmes rencontrés à ce jour par cette box et surtout que ceux ci sont nombreux....sommes vraiment des cobayes....pour cette box 8...

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 4

box8 STB8 Sagem

Bonjour,

comment zapper sur les chaines en disant "ok sfr"? j ai tout essayé, j ai la télécommande simple, bon là le descriptif des touches n est pas correct

il n y a pas de léxique sur les phrases "ok sfr"?

par avance merci de vos retours

bonne journée 

Post(s) : 5

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonjour
Les terminaux mobile compatible wifi 6 en France....où peut on les trouver a part Samsung s10 et note 10?
Peut être a Action, ou Gifi ? On m'a dit qu'il y avait des cabine téléphonique a vendre avec carte à puce wifi 6.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 929

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: box8 STB8 Sagem

Bonjour @vaivai02,

Dites "Ok SFR aide" pour accéder à une liste des commandes vocales disponibles.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

wifi box 8

[ modifié ]

bonjour a tous, depuis peu chez sfr fibre avec la box 8,tout fonctionne nickel, mise a part que je n'arrive pas a mettre le wifi sur ma tablette

polaroid MID1047PCE52.112.

je m'explique ,elle reconnait le ssid ,je rentre le code et ensuite pas de connection meme en WPS....

pourtant le reste du matos en wifi fonctionne...des idées?

merci de votre patience

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Post(s) : 4

Re: box8 STB8 Sagem

bonjour Thomas

déjà merci de votre retour, mais j ai fais "OK SFR AIDE" mais rien ne donne comment zapper en parlant, les seules explications que j ai eu pour zapper c est avec la élécommande ci dessous, là c est sur sur le net il y a ce qu il faut

SFR_SFR-dictez-vos-envies-avec-la-télécommande-vocale-sfr_030419_BLOG-SFR-Telecommande-vocale-002.JPG

mais pas avec celle ci, celle que je posséde, pas de boutons P- + 

Résultat de recherche d'images pour "telecommande sfr  box 8"