le 23-08-2019 12h12
Bonjour,
A-t-on plus d'informations sur la présence du mode bridge pour y connecter un routeur comme c'est le cas aujourd'hui avec la box de sfr ?
Merci par avance pour votre éclairage.
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2414
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 579
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 23-08-2019 12h21
Bonjour @Guichamp,
@Guichamp a écrit :
Bonjour, si je peux être éclairé sur cette nouvelle Box TV.
Elle est donnée pour lire du 4k / 4k hdr
Les paramètres vidéos sont ils modifiable (passage 2160p à 1080p / 50p /60 p etc )
Concernant votre première question, la réponse et oui, il y a effectivement une entrée permettant d'ajuster vos paramètres vidéo sur la SFR Box 8. Vous pouvez donc définir le 1080p via ce menu. Effectivement, il est conseillé sur des forums spécialisés en Home Cinéma et TV, de laisser dans toutes les situations la TV gérer l'upscale.
Enfin concernant le Wi-Fi 6, son principal avantage est de permettre d'assurer une stabilité de débit optimal sur les zones encombrées et/ou bandes saturées (2,4 GHz). Comme vous le relevez, s'agissant d'une nouvelle norme, l'appareil émetteur et récepteur doivent être compatibles avec cette dernière (pour assurer leur compatibilité entre eux).
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Date d'inscription : 18-01-2017
Post(s) : 20
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 5
le 23-08-2019 14h51
Merci pour le retour
En complément si vous avez l'info, les paramètres vidéo permettent ils un sortie en 1080p/50, 1080p/60 1080i/60 etc
NB : Arf pour la wifi, la partie internet ne comporte que deux LAN... quel dommage....
Cordialement
Guillaume
le 24-08-2019 9h20
Impossible de trouver l'application mobile SFR TV 8 sur l'AppStore.
D'autre part peut on accéder aux enregistrements sans passer par cette App mobile? par exemple sur mon espace client SFR sur un ordinateur
merci
Date d'inscription : 24-06-2019
Post(s) : 10
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 5
le 24-08-2019 11h59
Depuis que je l'ai recu hier j'ai cherché le mode bridge pour mon routeur mais apparemment il a disparu.
Cette box 8 est vraiment pourrie
le 24-08-2019 13h59
Bonjour à tous,
Avec cette nouvelle box 8, j'aimerais paramètrer le wifi à des heures bien définies de la journée, comme je faisais avec mon ancienne box ?
Les enregistrements sur le cloud tiennent quel place et comment savoir ce qu'il reste comme place ?
Merci d'avance.............
le 24-08-2019 14h00
Encore une question: exist'il une notice détaillée pour cette nouvelle box ?
Date d'inscription : 24-06-2019
Post(s) : 10
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 5
le 24-08-2019 14h06
@Guichamppour ma part, le balayage est de p50 ou p25 quelque soit la resolution hd uhd ou 4K
le 24-08-2019 15h09
Date d'inscription : 18-01-2017
Post(s) : 20
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 5
24-08-2019 15h47 - modifié 24-08-2019 15h49
C'est quand même un comble de concevoir une box ou l'on vante la qualité vidéo 4K en ne laissant que les pires paramètres de fréquences à savoir 50 ou 25..... (un boitier multimédia premier prix permet de gérer 23.974 / 24 /25 /50/60 etc)
Saccades assurés lors des travelling de caméra.
NB : je sais que la majorité des personnes en possetion de TV 4K ne rentrent jamais dans aucun réglage de leurs téléviseurs et laisse souvent un image "usine" faite pour flater la rétine des badots dans les enseignes....