Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

@techdecodeur, y-a-t-il quelque chose à faire de particulier ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il ne semble plus s'être connecté depuis 3 semaines... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
3 semaines se sont écoulées depuis la réception de la box et celle-ci n'est toujours pas activée... À l'aideeee !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que l'activation n'est toujours pas effectuée. Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà 1 mois que j'ai ma box et je ne suis toujours pas activé...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

En rappelant il y a 15 jours, le conseiller m'a dit que qu'il serait impossible d'activer ma box, suite à un problème de provisioning, qu'il fallait procéder à l'envoi d'une nouvelle box. Envoyée il y a 15 jours je ne l'ai toujours pas reçue.

Cela fait 1 mois et demi, 2 box envoyées et j'en suis toujours au même point. Quel est le problème avec cette box ?!! C'est à n'y rien comprendre !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé de voir que ce n'est toujours pas résolu. Avec la crise sanitaire, les livraisons de matériel peuvent prendre du temps. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande, en espérant que cela arrivera vite.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un autre conseiller m'a dit que ça ne servait à rien d'envoyer une seconde box, de mieux en mieux...

Il n'y a personne de chez SFR sur ce forum ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et navré de ce retour,

 

Il n'y a pas de membres du service client ou du service technique sur le Forum SFR en effet. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.

 

La situation actuelle rend le traitement des dossiers assez complexe, désolé. Je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller, en espérant que cela soit rapidement résolu. Tenez-moi au courant.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus