utilisateur_supprimé
Non applicable

2 fois qu'on censure mon message pour pas grand chose... De mieux en mieux bref... En tout cas @Robert26 vous me dites que ça peut prendre 48h ? Donc si mes calculs sont corrects étant donné que je l'ai installé hier a 11h et que ça met 48h a s'activer je devrais pouvoir profiter de mes services des demain 11h alors et pas samedi du coup... Merci tout dr même d'avoir pris la peine de répondr

 

Edit : j'ai oublié de préciser que c'était un changement de box, je possédé auparavant la box 4k 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben pour ma part toujours rien j'ai eu le service technique n2 est même manuellement ils y arrive pas... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 salut, alors après un énième appel au service technique je suis tombé sur un conseiller qui semble avoir écouté mon problème. Apparemment mon ancienne box 4k qui a été restitué et toujours en statut "client" et du coup ça bloc l'activation de la box 8. le problème est que apparemment ils ne savent pas modifier le statut de l'ancienne box manuellement... 

Loulyon
Contributeur en Herbe
Ce qui est incompréhensible c’est que là box 8 est disponible depuis novembre pour le réseau câblé donc ça fait bientôt 5 mois et on voit toujours les mêmes problèmes. Pourtant la migration a augmenté à 99€ quand même et la location de la box a 7€. Je garde ma box HD finalement qui fait le job.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Est-ce que vous avez eu plus d'informations depuis la parution de votre message ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26  non je n'ai aucune nouvelle depuis et la box n'est toujours pas fonctionnelle

Robert26
Contributeur Elite

C'est noté @utilisateur_supprimé,

 

@techdecodeur, y-a-t-il quelque chose à faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26 . Mon équipement a bien été activée aujourd'hui. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour cette bonne nouvelle, profitez bien de vos services 🙂 !

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que vous avec une activation demandée il y a déjà 2 semaines.

 

J'ai beau appeler, rien n'avance. On me promet une activation et un rappel sous 48h, mais rien de rien.

 

La box n'est au jour d'aujourd'hui toujours pas activée (aucun SMS reçu) et on ne m'a jamais rappelé...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus