Krisstof
Visiteur
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'activation en FFTB ? Est-ce que c'est prévu pour cette année ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Krisstof,

 

Nos équipes y travaillent vivement. @techdecodeur aurais-tu des nouvelles concernant ce sujet?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour 

je ne suis pas sur de comprendre votre question "Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'activation en FFTB ? Est-ce que c'est prévu pour cette année ? "

Si vous parlez de la Box8 sur le cable (FTTB), oui c'est disponible depuis fin octobre 

 

Cordialement 

Krisstof
Visiteur
@techdecodeur bonjour,

J'ai la box 8 depuis fin novembre, mais elle n'est toujours pas activée
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Krisstof depuis fin novembre ?? communiquez moi par message privé svp votre numéro de ligne fixe et nous regarderons ce qui ne va pas

Nicolas92310
Visiteur

Bonjour, je viens de passer à la Box 8 et je comprends donc que je paye pour une nouvelle box, je rends l'ancienne pour ne plus avoir Internet pendant x temps ????

 

 

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonjour
Très bel esprit de synthèse...
Krisstof
Visiteur
Bonjour, surtout gardez l'ancienne box en attendant l'activation de la nouvelle car les techniciens SFR sont en mode 🐢
the_jlt
Visiteur

Bonjour,

 

En effet, si j'avais su j'aurai gardé mon ancienne box avant d'activer la nouvelle (mais vu que SFR me l'a envoyée en point relais, c'était un échange colis fermé contre colis fermé).

Depuis le 29/01, je n'ai toujours pas de box qui marche car toujours pas activée...

Pas d'internet ni de télévision depuis 1 semaine et la seule chose que le service technique est capable de dire c'est que le service ingénieurie est en train de travailler dessus...

Payer 100 euros pour changer de box et pour que ça ne marche pas...

Je vais pas tarder à résilier mon contrat car c'est une honte le service client... et le service de SFR tout court d'ailleurs...

 

Bonne soirée,

Loulyon
Contributeur en Herbe
Bonsoir problème toujours pas réglé ? Ils connaissent ce soucis depuis 2 mois et il est toujours là. J’hallucine !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus