jnq35
Client Top Contributeur

Sans oublier le bug actuel d'activation des box 8 qui est toujours en cours.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Alfalex
Visiteur

@Zen1410  a écrit :

Bonjour à tous! Comme beaucoup de clients SFR je regrette déjà ma fidélité pour cet opérateur! Depuis samedi 14h ma box v8 et le thd sont branchés mais ma ligne ne veut pas s’activer. De nombreuses heures avec le service techniques sans succès. On me ballade... attendez 4h puis 8h puis 24h maintenant un nouveau délai de 48h m’est opposé... je ne sais plus quoi faire! Je n’ai ni internet, ni Tv. Un ado et un enfant de 7 ans qui ne peuvent pas profiter de leurs kdo de Joël pour cause d’absence d’internet! A chaque appel on m’indique transférer mon dossier au niveau supérieur et à l’appel suivant on m’indique que tien n’a été fait! Je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement et lier vers un autre fournisseur!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !


Bonjour @Zen1410,

 

SFR te balade et ça va durer indéfiniment, dans la mesure où la box 8 est un échec technique et commercial. Des centaines de clients attendent l'hypothétique activation de cette **bleep**.

Un conseil : résiliation et changement d'opérateur !

 

Bonne année à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voilà près d'un mois que nous attendons les services sfr de là box 8.

tous les jours on nous demande de patienter ....

 

JuJulie88
Visiteur

Bonsoir,

Pour ma part 29 jours que j'ai reçu la Box 8 et qu'elle n'est toujours pas activée, ni TV ni Internet !! Je perds patience, les 21 jours sans service SFR sont largement écoulés et je vais donc pouvoir partir, sans payer les frais de résiliation ! Dommage après 10 ans d'ancienneté....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, après presque 3 semaines sans service sfr, et un appel journalier au 1023 notre box est enfin activée !!!
Je suis enfin tombé sur une personne qui a testé le numéro de ma box et confirmé qu elle n’était pas activée et ensuite ça été très vite ....
JuJulie88
Visiteur
Bonjour,
Cela fait 30 jours que je sais que ma box n’est pas activée et que j’appelle le 1023 tous les 2 jours, a pars me dire de patienter je n’ai pas de solution à mon problème. L’activation de la Box 8 doit se faire en manuelle, ok mais quand? LOL
Hgui69
Visiteur

Box 8 reçue le 23/11 (en échange de mes anciens équipements).

Depuis:

 

45 jours sans  internet, téléphone, télé

13 jours sans être contacté par la cellule expertise Niveau 2

Et depuis hier soir, le forfait de la clé 4G de prêt a expiré

 

Je vous passe les heures à raconter les mêmes choses au service client.

 

Le plus pénible est le manque de transparence de la part de SFR: pas de communication, aucune anticipation, ... bref, aucune envie de la part de SFR de prendre soin de ses clients.

vincent21000
Visiteur

je suis le seul à avoir le code erreur HM83 depuis 3 semaines...?? internet marche mais pas la tv

JuJulie88
Visiteur

Bonsoir,

 

Ici c'est toujours pareil, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'un technicien cet après-midi. Le résultat, sur mon dossier client SFR je possède toujours mon ancienne box comme équipement et pas la BOX 8, c'est formidable. Donc impossible de faire quoi que ce soit vu que au fond du fond de mon dossier client il n'y a pas de box 8 d'enregistrée. Après un énième appel au service expertise, il faut que je patiente, ENCORE. C'est vrai que ça ne fait que 33 jours 👏👏

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Client depuis plus de vingt ans chez SFR, box (anciennement Numericable), 2 lignes de portable, j'ai voulu évoluer en prenant la box THD tv. Matériel récupéré en point relais, installation faite, voyants allumés sur box THD, bien connecté au réseau, pas de connection internet trouvée, vérification des branchements, ok. Appel au 1023, ligne testée ok, il faut attendre 8h00, cela va faire 1 jour et toujours rien. Quand je lis les commentaires sur le forum, ça interpelle, et fait un peu peur.... La patience n'étant pas l'une de mes premières qualités 😉.
Ce n'est pas un service gratuit, on s'attendrait à une réponse plus précise, que de dire qu'il faut attendre 8h00, multiplié par combien de fois?
J'avais attendu quelques mois avant de sauter le pas, j'aurai dû attendre plus ou rester avec l'ancienne box?
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus