utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Problème résolu aujourd’hui. J ai bien de la connexion internet, la box 8 est très bien mais j ai un souci avec Netflix depuis le début, je ne peux lancer certains programmes avec un message « lecture impossible.... »!!! impossible de résoudre ce problème dans l application Netflix. Malgré le renseignement de mes identifiants, les manips et un appel service client Netflix qui n a absolument rien servi. Donc je ne sais plus comment faire. Sinon je reçois bien toutes les chaînes de l univers SFR avec RMC Sport et Altice Studio puis l application Canal+ fonctionne parfaitement. L image est quand même plus belle que sur mon ancienne box (box plus) par contre le HDR n est pas encore disponible.
icabaud
Visiteur
Bonjour,

Avons-nous des nouvelles de la sortie de la version FTTB ?
Plusieurs articles font état du 8 octobre mais toujours rien dans mon espace client...

Merci
Fricero
Contributeur Master

@icabaud

Moi aussi, j'avais vu cette date 

SFR s'est peut être aprçu de dysfonctionnements et a repoussé la sortie pour les câblés

 

On ne saura jamais

Réponse certifiée par SFR
icabaud
Visiteur
Bonne nouvelle, la box 8 est disponible en fttb depuis aujourd'hui.

Espace client > Offre > Ajouter des options > Matériel
utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bonne nouvelle... merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

De mon côté, je ne vois rien dans l'espace client... On me propose toujours la box 4k câble.

J'ai une offre SFR POWER

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil... rien en vue 😤
icabaud
Visiteur
Peut-être une rupture de stock ou un déploiement progressif ?

Il me semble que tout le monde n'y avait pas accès tout de suite lors de la sortie ftth/adsl
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonjour
A priori information erronée je viens d’avoir le service client qui ne sait pas quand elle va sortir en fibre coaxiale
Fausse joie donc
Il va falloir faire preuve de patience
Fricero
Contributeur Master

Et en boutique ?

si c'est bien fait , l'abonné doit repartir avec 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus