Krisstof
Visiteur
Plus de 9 semaines sans service, et on nous répond "veuillez patienter Mr, nos techniciens font tout ce qu'ils peuvent...." Ça devient lassant leurs discours formatés
Krisstof
Visiteur
J'ai enfin été activé ce matin après les avoir appelé jeudi et vendredi. J'appellerai une dernière fois le service commercial pour un geste
lucgera
Visiteur

Bonjours ,

 

Je suis content pour vous , quant il m'ont appelé pour savoir si tout marchais bien , j'ai eu 1 mois d'abonnement gratuit .

gerard

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Krisstof et merci pour ce retour. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Pour les autres personnes rencontrant encore des soucis d'activation, je vous invite à envoyer vos coordonnées en message privé à @techdecodeur, comme certains l'ont déjà fait.

 

Excellente journée et bon week-end.

Coppola
Contributeur en Herbe

Merci , je lui ai envoyé mon numéro

mais j'ai etait installé fibre hier , je suppose qu'il faut attendre avant l'activation ( meme si certain de mes amis leur service a fonctionné directement aprés l'installation de la fibre )

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai recu une box 8 THD que j'ai branché à la place ma vielle box numricable... et depuis rien du tout.

Plusieurs appels et l'on me dit manitenant de laissé ma box éteinte en attendant un sms???

 

Comme mon ancienne box fonctionne toujours je l'ai rebranchée et je peux continuer une vie normale, mais quelqu'un peut il me dire quand est ce que ma nouvelle fonctionnera sans que je doive la laisser connecter 4 ou 8 heures, allumée ou eteinte.

Merci

JJay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci de votre aide.

Quand vous dites "leur demander", vous parlez du support 1023? Car ils ne me paraissent pas du tout comprendre quoi que ce soit au fonctionnement d'une box.

Comment faire pour avoir accès à une personne compétente danas cette boite.

 

Merci

JJay

F4CJZ
Visiteur
Perso 2 jours d'attente pour l'activation de la box 8 et toujours rien. Même le niveau "expert" semble ne pas connaître la procédure à appliquer. Je sens que je vais encore rester 2 semaines sans internet...


Avec sfr tout est compliqué, en cas de panne je n'en parle même pas... Mais rien que pour ajouter un équipement sur une connexion fonctionnelle on a l'impression de leur demander de reconstruire les pyramides sans outils. De plus j'ajoute que l'on sent bien le désintéressement des problèmes du client. Et l'on ne peut même pas avoir une oreille compatissante pour se plaindre. Bref on sent bien qu'une fois le contrat signé, plus de considération... Fuyez pauvres fous...
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la box 8 depuis hier je l'ai installé hier a 11h et depuis toujours rien aucun service du tout. J'ai appelé le service technique qui me dit tout simplement de patienter... J'ai vue une personne ici qui dit avoir attendu 9 semaines ? J'espère que c'est une blague

en tout cas perso si ce weekend je n'ai toujours rien je ferais valoir mon droit de rétractation je retire tout mes abonnements de sfr et bonjour la concurrence...

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de vous y référer avant vos prochains échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il peut en effet s'écouler 48h avant l'activation de votre ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous si samedi vous n'avez toujours pas de services.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus