Cadacaval
Visiteur
Bonjour
Je crois que les plus anciens non activés sont délaissés. Je pense que la seule solution c’est d’obtenir une nouvelle box, les numéros de séries de nos box sont grillés, il faut qu’ils nous envoient une nouvelle box. J’ai commencé à en parler à un technicien il avait pas l’air très chaud mais je crois qu’il faut que l’on insiste tous
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a plus d'avancée dans nos cas. Ils me contactent demain pour faire le point, je vous en dirais plus. Mais vous avez raison, ont n'est délaissés et la seule solution malgré leur réticences c'est le changement de box.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne sais quelle solution est la bonne. Je sais juste que je n’ai jamais demandé cette BOX 8. Moi je voulais juste recevoir une nouvelle box en remplacement de mon ancienne box NUMERICABLE qui n’arrêtait pas de buggée. Voilà avant j’avais du service par intermittence et maintenant je n’ai plus de service du tout.
Je viens de contacter ORANGE. Ils m’ont confirmé que j’étais bien éligible à la fibre et ils vont me rappeler lundi dans l’après-midi. Si d’ici là SFR n’a pas activé ma box j’irai chez ORANGE.
calicoskies
Visiteur
Tout à fonctionné directement chez moi en THD...
Davcoco
Visiteur
Bonsoir.
Vous êtes nouveau client ?
Fredov1
Visiteur
Bonsoir

Non je ne suis pas nouveau client ca y est ma box 8 fonctionne enfin depuis 1 semaine
Bon courage aux autres personnes pour qui ça ne fonctionne pas insistez ne lâchez pas !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

On m a installé la fibre avec box 8, le 6 novembre 2019 et annoncé 24 à 72 h de délai pour la mise en service de la ligne fixe.

Je ne vais pas énuméré tous les dysfonctionnements et les faux arguments des services SFR.

( J ai beaucoup de respect pour ces personnes qui en prennent les pleines oreilles toutes la journée, pendant que leurs supérieurs en remettent une couche de leur coté)

Le 11 12 2019 je n' ai toujours pas de téléphone qui fonctionne. Apres de multiple conversation avec les services client ou technique d' SFR j ai enregistré ma dernière communication ou j ai stipulé

( que pour mon fils de 10 ans, le seul moyen de nous joindre lorsqu'il est seul à la maison est la ligne fixe. Et que je tiendrai pour seul responsable la société SFR si il lui arrivai quelque chose de grave). ils ont été prévenu le 2 12 2019.

Apres 25 ans de fidélité en téléphonie mobile (avec 2 portable) et 8 ans avec les box, j aurai espéré un minimum de service. Une solution de dépannage.

il y en a de simple et peu coûteuse pour une société comme SFR. Mais Je ne suis pas rémunéré pour leur donné des solutions.

 

Alors BRAVO aux dirigent d' SFR, arrêté votre projet de 5G , vous n' êtes déjà pas capable de régler les problèmes de bases ( Téléphonie Fixe).

 

Il est vrai que je suis en colère. J ai toujours réglé mes factures. Vu que SFR n a aucun intérêt pour la fidélité de ces clients. Je n aurai aucun scrupule a leur faire une bonne publicité. Auprès de mes voisins, des villageois, et de tous ceux qui cherche un fournisseur fibre.

 

Si quelqu'un a une solution pour faire bouger SFR, je vous remercie.

 

D avance toutes mes excuses pour les fautes d’orthographe et de grammaire.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

calicoskies
Visiteur
Non.
Et option multi tv souscrite (box 8x2) reçue ce jour et tout marche bien à nouveau...
Davcoco
Visiteur
Content pour toi que tout fonctionne, on va dire que ça va se résoudre.
calicoskies
Visiteur
J’espère que ça va se résoudre très vite pour vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus