Loulyon
Contributeur en Herbe

Personnellement, je suis tellement loin du débit max du Wifi de la 4k que la 8 ne changera rien, et je capte partout.

Concernant les ports ethernet, j'ai déjà un switch car même sur la 4k c'était trop juste. Un switch ça coute presque rien!

Davcoco
Visiteur
Bonjour,
15 jours et toujours rien.
Cadacaval
Visiteur
Bonjour moi aussi je fais parti de l’équipe des 15jours. En plus hier au soir coupure totale de ligne de 21heures jusque en fin de matinée donc plus de TV par la TNT. A la reprise toujours pareil pas d’internet
Davcoco
Visiteur
Bonsoir Cadacaval,
J'ai l'impression que l'on n'est plus beaucoup à attendre. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on fait partie des personnes qui attendent depuis 15 jours et rien et d'autres qui étaient en attente depuis moins ont été activé. Ils faut qu'on m'explique !!!!
Cadacaval
Visiteur
Ouais ils ont réparé leurs conneries avec les plus récents et ont plus de mal avec les plus anciens. Après maintes demande ils m’ont accordés la clef en prêt mais disponible lundi donc week-end sans internet
Davcoco
Visiteur
Moi ils doivent m'appeler lundi matin, je peux te dire qu'ils ne vont pas être sourd. Après la clé c'est bien mais t'es limité quand toute la famille est dessus. De toute façon ils m'ont dit qu'ils allaient faire un geste commercial, mais ils ne vont pas me contenter avec un geste bidon. Et je pense que toi aussi tu dois avoir le même geste, je te tiendrais au courant.
Cadacaval
Visiteur
Ok
Serrons nous les coudes pour les faire abdiquer
Davcoco
Visiteur
Le client est roi ! Donc la le client n'est pas satisfait du tout. On paye pour un service, donc on veut que ça fonctionne, sans compter les abonnements que je paye à côté et que je ne peux pas profiter pleinement.
Cadacaval
Visiteur
Bonsoir à tous
16ème jour sans internet. Je suis allé récupérer la clef globe trotter dans la boutique près de chez moi pour m’entendre dire que ça fait longtemps qu’ils en avaient plus. J’appelle le service client et ils me disent qu’il faut en essayer une autre et je lui fait remarquer que l’on est dimanche alors il me sort le fameux mot que je ne veux plus entendre « il faut patienter, demain elles seront ouvertes et vous aurez plus de choix ».
Davcoco
Visiteur
Bonsoir,
Que dire à part que ça sera réglé cette semaine. On essaie d'y croire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus